tips emmi nail

A

angerose

Guest
salut les filles j ai les tips emmi nail classique ds le kit de demarrage et le truc c est g tjs des marques de demarcation, il faut faire koi pr bien les enlevr, moi je lime et apes bloc poillisoir parfois je lime tellement que je deforme la cpasules et malgres c ya tjs des marque et c est moche sur la pose

ca fait pas esthetique

g besoin de vos lumieres!
 
Re : tips emmi nail

coucou tu limes doucement la demarcation avec ta limes inclinée et pr te faciliter la tache met du tip blender c'est un ramollisseur de capsules
tu en mets juste un ptit peu sur le bord de ta capsule qui est collée sur la base de ton ongle, pas sur toute la capsule sinon elle va fondre
 
Re : tips emmi nail

meric oui j ai pas de tip blender , c est aussi pe etre pour cela que j ai toujours des marques , donc je vias essayer et si qulqun a une photo du juste apres le limage d un tips pur voir un peu l apparence que ca doit avoir avant d applquer les gels!
 
Re : tips emmi nail

ya personne ki a cette photo pour aider une tit nouvelle , merci!!
 
Re : tips emmi nail

ya personne ki a cette photo pour aider une tit nouvelle , merci!!
Je travaille avec les tips Emmi-Nail mais je n'ai pas de photo de ce que tu demandes, désolée.Avec le tip-blender, tu devrais arriver à bien faire "fondre" la démarcation, je n'ai pas de problème avec les tips Emmi-nail. Bonne journée à toi
 
Re : tips emmi nail

merci quand meme et si ta l occasion de prendre une photo de cette etape epnse a moi!
 
Re : tips emmi nail

je n ai pas de photos de ça desolée :31-oops-sorry:
 
Re : tips emmi nail

merci les filles g cherche ms pas trouver car bcp de ieo sont des poses avc chablon
 
Re : tips emmi nail

merc i quand meme je pars en formation a 14h je verrai ca avc ma prof!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut