Tips Fendus Ou Decoles

nailsgirl

Nouveau Membre
coucou les filles me revoilà !

alors j'ai un souci c'est qu'à chaque fois que je fais une pose d'ongles en gel avec capsules les ongles soit se decollent soit se fendent en deux au bout de 10 jours environs..... POUVEZ VOUS M AIDER ?

De plus, au bout d'une semaine environs le brillant disparait aux extremités des ongles mais seulement aux extremités est ce normal?
J utilise le magic brillant de beauty nails ( se passe comme un vernis le flacon est tout noir avec des ecriture rouges)

merci de m'aider svp .....
 
Re : Tips Fendus Ou Decoles

coucou
quelle marque utilise tu ?beauty nail pour tout ?
`quelle est ton protocole ?
 
Re : Tips Fendus Ou Decoles

fait attention au bulle d'aire quand tu pose les capsule sa peut provoquer des decolement de celle ci
pour le gel de finition je l'utiliser j'ai changer car il devenais terne très vite
 
Re : Tips Fendus Ou Decoles

OUI j utilise beauty nails pour tout !

ok alors quoi prendre comme brillant final?

MERCI

oui je fais attention aux bulles d'air et il n'y a aucune traces quand ils sont collés donc ce qui veut dire qu'il ny a pas d'air non! !!!
 
Re : Tips Fendus Ou Decoles

OUI j utilise beauty nails pour tout !

ok alors quoi prendre comme brillant final?

MERCI

oui je fais attention aux bulles d'air et il n'y a aucune traces quand ils sont collés donc ce qui veut dire qu'il ny a pas d'air non! !!!

moi aussi j'utilise les beauty comme capsule et pas de problème donc la vraiment je c pas pour la finition et le reste j'utilise la marque rydnails ils sont vraiment bien leur gel et beaucoup moins cher que les beauty nails
ma finition c le shine finish
 
Re : Tips Fendus Ou Decoles

quel et ton protocole utilise tu du primer si oui acide ou non tu le mes a quel moment
 
Re : Tips Fendus Ou Decoles

je penserais a un manque de matiere
mais le mieux serait de nous detailler ton protocole, et de nous envoyé une photo ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 2
B
Ongles en gel UV 8
T
Ongles en gel UV 11
C
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut