tips francais pour ongles rongé

Maquilleuse

Nouveau Membre
comment lime ton les tip francais pour les ongles rongé jen ai mais le probleme cest que je sais quil faut limer la demarcation ainsi enlevé leffet glacé sur longle si je le fait, sa grafigne le blanc comment sy prend ton pour ses ongles la.. merci
 
Re : tips francais pour ongles rongé

Bonsoir,tu as les ongles rongé comment???Beaucoup????Ou il reste suffisament de base????
 
Re : tips francais pour ongles rongé

En règle générale il est préférable de ne pas utiliser de tips french sur ongles rongés. Il est préférable de faire une construction intégrale avec rallongement de plaque
 
Re : tips francais pour ongles rongé

ah oui, pour répondre à ta question, tu dépolis au bloc blanc, mais tu ne limes pas la démarcation sur un tips french
 
Re : tips francais pour ongles rongé

ben ou est mon message et celui de caramel explosif??
 
Re : tips francais pour ongles rongé

:comando: Heureusement je ne l'ai pas vue :drunkparty:
 
Re : tips francais pour ongles rongé

comment lime ton les tip francais pour les ongles rongé jen ai mais le probleme cest que je sais quil faut limer la demarcation ainsi enlevé leffet glacé sur longle si je le fait, sa grafigne le blanc comment sy prend ton pour ses ongles la.. merci


mèv à raison , rallongement de plaque avec forme de préférence en résine camouflage et Surtout pas de capsules french qui ne tiendrons pas et te feront une french trop large..Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut