Tips french flammes

chipieblues

Nouveau Membre
Bah comme j'ai reçu mes tips french j'ai testé...
C'est pas le top à coller, pour que les cotés adhèrent bien j'ai pas pu coller nickel sur l'ongle mais c'est joli je trouve cette forme.

On voit les cuticules un peu pas beau, j'avais pas mis l'huile après. Oublié :0( pour la photo
 

Pièces jointes

  • DSCF0083.jpg
    DSCF0083.jpg
    67.9 KB · Affichages: 171
  • DSCF0086.jpg
    DSCF0086.jpg
    69.4 KB · Affichages: 202
  • DSCF0088.jpg
    DSCF0088.jpg
    54.3 KB · Affichages: 238
Re : Tips french flammes

Ca le fait !!! Je pense que ca sera dans mes prochains achat les tips french flame hihihi
 
Re : Tips french flammes

tres jolie
 
Re : Tips french flammes

tres sympa j aime beaucoup
 
Re : Tips french flammes

Vous me redirez si vous trouvez facile à poser ou si vous avez une technique parce que c'est pas easy je trouve, ils ont pas d'encoche mes tips alors faut avoir l'oeil pour les mettre plus ou moins à la même hauteur...
 
Re : Tips french flammes

Ca donne vraiment bien, t'as bien fait de les prendre!!! ;)
 
Re : Tips french flammes

superbe, j'en ai acheté je dois les recevoir.......tu les as depoli avant le gel??avec une lime de combiem??

lo :holiday:
 
Re : Tips french flammes

superbe, j'en ai acheté je dois les recevoir.......tu les as depoli avant le gel??avec une lime de combiem??

lo :holiday:

Au début j'ai essayé de limer mais c'est pas top ça abime le décor flamme et toute la poussière reste collée dans les découpements des falmmes
Alors pour finir j'ai simplement dépoli au bloc blanc très peu, enlevé la poussière, cleaner, gel de base partout et hop envoyé la construction!

Par contre comme je l'ai déjà dit mes tips (ceasar secrets) n'ont pas d'encoche alors c'est pas easy a les poser...
Si tu as une astuce tu n'hésites pas à me la donner

Autre difficulté que j'ai eue, je voulais bien que la forme adhère sur les cotés pour pas avoir a couper les pointes qui se soulèvent alors résultat c'est tout bien collé sur le haut de l'ongle mais c'est pas bien collé sur mon bord libre parfois :no:

On verra si ça le fait comme ça
 
Re : Tips french flammes

Au début j'ai essayé de limer mais c'est pas top ça abime le décor flamme et toute la poussière reste collée dans les découpements des falmmes
Alors pour finir j'ai simplement dépoli au bloc blanc très peu, enlevé la poussière, cleaner, gel de base partout et hop envoyé la construction!

Par contre comme je l'ai déjà dit mes tips (ceasar secrets) n'ont pas d'encoche alors c'est pas easy a les poser...
Si tu as une astuce tu n'hésites pas à me la donner

Autre difficulté que j'ai eue, je voulais bien que la forme adhère sur les cotés pour pas avoir a couper les pointes qui se soulèvent alors résultat c'est tout bien collé sur le haut de l'ongle mais c'est pas bien collé sur mon bord libre parfois :no:


On verra si ça le fait comme ça


ok merci j'essayerai ca quand je les recevrai

lo
 
Re : Tips french flammes

Coucou ! bah moi j'ai recu mes tips et j'ai toute suite essayer sur ma maman lol j'ai fait un poste d'ailleurs

c'est les meme que toi les cesars secrets, non pas easy du tout ! MDR
meme que chez moi quand on regarde sous la capsule certain doigt on dirait que ca a pas collé au milieu, mais pour le moment ca tien tres bien on vera ce qu'il en est dans quelques jours...Mais c'est vrai que pour collé les coté LA VACHE ! a un moment j'ai peser trop fort que ma mere m'as dit : "mais oui pete moi le doigt "
ahahahahaha

donc bon c'est joli mais un peu compliquer a collé et comme y'a pas d'encoche :S
 
Re : Tips french flammes

ha ben je vois qu'on a eu le meme souci...
Pour moi auss c'était pas bien collé au milieu de la courbe de l'ongle, mais bon ça a tenu un mois facile et là j'ai fait un remplissage et mes tips sont toujours là :0) c'est nickel
J'ai galéré pour les poser mais la tenue est tip top :aloy:
 
Re : Tips french flammes

J Ai L Impression Que La Pose Est Fine Tellement Fine Que La Caps Est En Relief. Est Ce Un Effet D Optique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut