(tips french) je suis E-PUI-SEE!!!

N

nickel

Guest
Eh bien, je viens de terminer la pose sur Laura,et je dois dire à toutes les prothésistes ongulaires: JE VOUS ADMIRE!!! j'en peux plus, c'est crevant... En dehors de ça, nous sommes assez contentes, sauf qu'on a l'impression que le blanc de la french forme une sorte de boudin au bout de l'ongle. J'ai pourtant mis deux toutes fines couches. Je suppose qu'il s'agit juste du manque d'entraînement...(J'ai hâte d'être à la formation) Est-ce que les tips blanc pour la french sont faciles d'utilisation? Ca pourrait peut-être être une solution???
 
Re : je suis E-PUI-SEE!!!

:cool: Tu aurais du poncer ta french,avant de continuer ta pose de gel!tu l'as faites entre deux couches?
 
Re : je suis E-PUI-SEE!!!

Non, je n'ai pas poncé: j'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas dégraisser, donc j'ai pas osé toucher à quoi que ce soit entre les deux couches. Par contre, j'ai limé avant de mettre le gloss, et je trouve que le bombé de l'ongle en a été amélioré.
La semaine prochaîne on défait tout et on recommence!!! Un grand MERCI pour vos conseils:28-kiss:
 
Re : je suis E-PUI-SEE!!!

:flower: Après le séchage,tu le vois si sa fait une bosse au bout de l'ongle!Dans ce cas tu dégraisse et tu ponces à peine.Mais normalement,si ta french est posait finement,sa doit etre nickel au bout.Bon,c'est le début,entraine-toi et tu vas progréssés.
 
Re : je suis E-PUI-SEE!!!

Eh bien, je viens de terminer la pose sur Laura,et je dois dire à toutes les prothésistes ongulaires: JE VOUS ADMIRE!!! j'en peux plus, c'est crevant... En dehors de ça, nous sommes assez contentes, sauf qu'on a l'impression que le blanc de la french forme une sorte de boudin au bout de l'ongle. J'ai pourtant mis deux toutes fines couches. Je suppose qu'il s'agit juste du manque d'entraînement...(J'ai hâte d'être à la formation) Est-ce que les tips blanc pour la french sont faciles d'utilisation? Ca pourrait peut-être être une solution???

une photo???

lo

http://laurence1304@skyblog.com
 
Re : je suis E-PUI-SEE!!!

Eh bien, je viens de terminer la pose sur Laura,et je dois dire à toutes les prothésistes ongulaires: JE VOUS ADMIRE!!! j'en peux plus, c'est crevant... En dehors de ça, nous sommes assez contentes, sauf qu'on a l'impression que le blanc de la french forme une sorte de boudin au bout de l'ongle. J'ai pourtant mis deux toutes fines couches. Je suppose qu'il s'agit juste du manque d'entraînement...(J'ai hâte d'être à la formation) Est-ce que les tips blanc pour la french sont faciles d'utilisation? Ca pourrait peut-être être une solution???


:drow: c'est crevant !!!! mais qu'est ce que c'est bien ! ne t'inquiete pas, ce qui est bien pour toi, c'est que tu auras deja un peu d'experience en commencant ta formation ............. quand j'ai commencer ma formation je ne savais rien faire, je n'y connaissais rien, mais je savai ce que je voulais ............
donc patience, avec le temps ........:audi: :holiday:
 
Re : je suis E-PUI-SEE!!!

Ma grande loulou est déjà couchée, mais si elle parvient à faire tenir ses ongles toute la journée demain, je mettrai une photo, enfin, j'essairai de mettre une photo (suis une vraie blonde avec des mèches, donc y a de l'espoir) hihihi ben oui, je ris de mes mes blaques et surtout...j'adore les bêtes blagues....
 
Re : (tips french) je suis E-PUI-SEE!!!

tu peux passer un coup de bloc blanc sur ton tip afin de l'affiner un peu, et de l'opacifié, or au remplissage tu seras obligé, soit de mettre un nouveau tip, soit de faire une french au gel ou à l'airbrush.
 
Re : (tips french) je suis E-PUI-SEE!!!

tu peux passer un coup de bloc blanc sur ton tip afin de l'affiner un peu, et de l'opacifié, or au remplissage tu seras obligé, soit de mettre un nouveau tip, soit de faire une french au gel ou à l'airbrush.


Regarde la date sygma nails:frag_facile:

en + elle est plus inscrite :frag_facile:
 
Haut