tips french tipped

klrangel

Membre récent
bonjour les filles !:flower:

voilà mon premier essai avec les tips french tipped, pour vous dire normalement je met 3 à 3H30 pour une pose sur moi les deux mains bien sûr là j'ai mis 2h15 du bonheur quoi !! et le resultat me plais bien :grin: malgré encore des petites papattes mais je crois que c'est parceque je met une couche trop épaisse de gel de finition...mais bon à amelioré !! vous en pensez quoi?

Et un grand GRAND merci à dodomimi :hi:
 

Pièces jointes

  • P1010051.jpg
    P1010051.jpg
    56.5 KB · Affichages: 154
Re : tips french tipped

merci ma belle jolie pose pense a bien limer tes // ma belle
 
Re : tips french tipped

vui j'avoue que là j'ai pas trop oser ne connaissant pas bien les tips ^^ mais je vais arranger çà quand je m'attaquerai à la déco acrylique ;)
 
Re : tips french tipped

C'est une trés belle pose, les papattes en moins et c'est magnifique =)
 
Re : tips french tipped

merci les filles ^^ promis les prochaines photos je ferai un gros travail sur les papattes ^^
 
Re : tips french tipped

Okk j'espère que tu nous montreras ça alors hi hi ;-) Bonne continuation.
 
Re : tips french tipped

tres jolie pose dommage pour les // mais rien de bien grave (perso c'est egalement mon gros point faible ;) )
 
Re : tips french tipped

ben moi je trouve que c bizarre ça fait pas le même sourire sur le pouce et l'index que sur les autres doights !

Sinon tu les as bien collés je trouve car la plupert des nanas qui s'en servent ne savent pas les coller et les mettent trop sur la plaque.

Moi g un soucis ca se décolle toujours sur mon idex et mon petit doight ! Ya rien à faire !

Alors g laissé tombé les tips french ! snif

Faudra que je m'ntraine sur des models ou sur ma main d'entrainement.

Bises, bel essaie !
 
Re : tips french tipped

merci pour vos réponses les filles je vous montrerai les photos de la rectif' je l'a fais ce week ^^

merci vinini c'est vrai que des fois j'ai vu des filles les coller bizarrement, pour les décollement je vous tiens au courant si vous voulez !

en tout cas moi je suis bien contente de cet achat car le gain de temps est pas négligeable (mon deuxième point faible après les papattes lol d'ailleurs aujourd'hui pose simple sur une collègue 1H20 yeeesss du progré !!!)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut