tips lesquels utilisés

karinedebute

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis totalement perdue au milieu des capsules, lesquelles choisir ???

J'ai acheter des tips french mais je me rend compte que c'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux, surtout pour débuter.
Je vais passer ma vie à les limer la demarcation. non ?

J'ai lu sur certains posts qu'il y avait des tips lotus qui etait super, mais où puis-je les trouver ?

Et puis les tips transparents au niveau du limage de la demarcation je suppose qu'on y passe bien moins de temps mais on doit surement voir bien plus l'ongle en dessous.

Et puis pour les tips naturels, quel est leur avantage.

Je suppose après que ca dépend de chacun ou chacune d'entre nous !

Au départ j'avais hate d'avoir mon matériel, maintenant je suis un peu embété, surtout que mes copines me collent la pression pour leurs ongles,comme je leur ai dit d'abord je prends mes marques sur les pieds après on se lancera dans les mains, au moins les pieds sont plus faciles à cacher !

Merci d'avance pour toutes vos conseils, ce ne sera pas de trop !!!!

Bonne journée à vous
 
Re : tips lesquels utilisés

La démarcation des tips french ne se lime pas !!!!! Elles sont de forme "cut out" c'est à dire sur su pose l'encoche (d'il y en a une) au niveau du bord libre et le bas de la capsule forme un nouveau "sourire" plus bas que le réel, ce qui laisse un peu de marge à la capsule pour "monter".
Les ccapsules naturelles imitent la couleur naturelle de l'ongle, il en existe dont il faut limer la démarcation, et d'autres sans limage : elles servent pour les ongles dont la plaque est courte (ongles rongés) car sur ces ongles on peut mettre une capsule naturelle, mettre un gel ou résine opaque pou rallonger la plaque et laisser le bord libre naturel ou mettre du blanc pour faire french. Il y a aussi des personnes qui n'aiment pas du tout la french et qui préfèrent avoir des ongles naturels.
 
Re : tips lesquels utilisés

Si tu prends les capsules french tu n auras pas de démarcation a limé mais attention je te déconseille poour les rongeuse car elles ont une base trop courte.sinon il y a les capsules de chez secars secret il suffit d un coup de bloc blanc et c est prêt!!!!!!!!!:flower:
 
Re : tips lesquels utilisés

:frag_facile: oups j avais pas vu que miss arapette avait répondu et en plus c est super bien expliqué
 
Re : tips lesquels utilisés

ok je commence à comprendre, les tips french c'est pour rallongé et quand les ongles sont très court,il faut utiliser des tips classique.

Quels sont vos fournisseurs à vous ?

Merci d'avance pour votre aide très précieuse
 
Re : tips lesquels utilisés

Moi je n'utilise que des tips transparents :) je trouve ca top et super facile à limer, je les achete chez ongles24.com et j'en suis contente
 
Re : tips lesquels utilisés

et avec les tips transparents vous faites comment pourquoi on ne voit pas l'ongle en dessous ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut