Tips ou chablons : la meilleure tenue ????

ctroto

Passionnée
Bonjour,

Je pratique depuis bientôt 4 ans dans l'onglerie et une cliente me pose un problème... Je travaille habituellement au chablon pour les extensions et cela tient très bien. Par contre, une cliente habituée auparavant par des tips est venue chez moi pour une pose complète au chablon. Après 3 semaines, elle n'a plus que 2 ongles intactes... Elle semble mettre la faute sur le chablon mais il me semble que la tenue est justement meilleure au chablon...

Qu'en pensez-vous ? Quelle est la meilleure technique ? Je suis un peu désemparée et du coup elle renonce à continuer... Dommage...

Merci d'avance pour vos réponses.
 
A mon avis si c bien fait les deux se valent niveau tenue!!! pour moi la différence est visuel et aussi au niveau de la sensation, peut être justement que de ne pas sentir ses ongles, elle a pas fait attention...!??
Attendons d'autre avis
 
Hors sujet mais ton avatar ctrotro est trooop mignon !!!!!!!!! :p
 
quelqu'un aurait il des marques de produits à me proposer et surtout le protocole de celle ci ainsi que pour apprendre la chablon :( je suis désemparée j ai acheter pour 1000 euros de produits professionails et je n'arrivant pas a les faire et la formation coute 840euros :(
 
Après sa dépend la qualité de ta pose, avoir des produits de qualité c'est une bonne chose après bien les utilise s' en est une autre. Moi sur moi vu que j'fais ça en passion, bah 2-3 semaines, faut dire que j'les tripote, et je change souvent .
 
je n ai jamais fais de formation donc ma pose n'est peut etre pas terrible tu as apris comment ?
 
j adore ca je passerais des heures à les faire mais bon la semaine passe je m en suis faits des superbes et deux jours plus tard ils tombaient c 'est décourageant