Tips ou chablons?

minnie0511

Nouveau Membre
Bonjour, moi j'utilise la pose avec les tips mais quelques personnes me disent que ca tiens mieux aux chablons, pouvez vous me donner votre avis et vos expériences, merci
 
Re : Tips ou chablons?

moi je vois pas de difference de tenue, mais je prefere faire au chablon je sais pas pourquoi....
 
Re : Tips ou chablons?

Moi ma formation m'as appris avec des tips donc chablons pas mon truc utilise t on le même gel ou pas
 
Re : Tips ou chablons?

moi je prefere au chablon egalement et je ne sais pas pourquoi, maintenant si ton bombé est correct la pose est aussi solide que cela soit tips ou chablon.

Pour la pose au chablon il vaut mieux un gel épais..
 
Re : Tips ou chablons?

Pour la french y a t il un truc autre qu'au pinceau j'ai cru voir autre chose
 
Re : Tips ou chablons?

tu as des photos sur le forum mais je sais pas mettre des liens
c'est un batonnet avec 2 boules en fer au bout et c'ets vachement plsu facile je trouve
tu trouveras plein de truc sur le spot ou dotting pen (c'ets un autre nom ) tapes dans recherches et tu verras
bizbiz
 
Re : Tips ou chablons?

Moi je travaille aux chablons et aux tips tout depend la cliente et je trouve les 2 systèmes, un aussi fiable que l'autre. Et un est aussi simple a faire que l'autre. Une fois qu'on a l'habitude c'est bon. Bises Paty:infosactualite:
 
Re : Tips ou chablons?

Moi je travaille aux chablons et aux tips tout depend la cliente et je trouve les 2 systèmes, un aussi fiable que l'autre. Et un est aussi simple a faire que l'autre. Une fois qu'on a l'habitude c'est bon. Bises Paty:infosactualite:

bonsoir. je n utilise pas encore le chablon mais je compte tester cette technique. quand tudis que ca depend de la cliente , tu veux dire qu'elle te le demande ou c'est autre chose???????????? merci!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut