Tips ou faux ongles entier?

psynes

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes!
Je me marie la semaine prochaine mais je viens de perdre mes ongles :fuyou_2:
Je m'explique, j'ai toujours eu de belles mains avec des ongles assez longs et en bon état. Mais depuis un mois, ils se cassent tout le temps et ils sont tous dédoublés. On dirait des mains de "rongeuse" ;)
J'ai décidé de prendre un rdv pour une pose de faux ongles. J'aimerais que le résultat soit très naturel. Que me conseiller vous? Poser des faux ongles entiers avec gel/résine ou bien seulement la partie blanche (je crois que l'on appelle ca des tips:))

Je vous remercie d'avance de votre aide!
 
Re : Tips ou faux ongles entier?

si tu veux une pose de "faux ongles" tu aura du gel ou de la résine sur tout l'ongle, en fait soit tu aura une pose au chablon c'est a dire que la PO te fera une pose que au gel ou résine, soit une pose avec tips mais tu aura du gel ou de la résine sur l'ongle quand même!
les tips ce sont des rallonges d'ongles que l'on met sur le bord de l'ongle et ensuite on applique le gel ou la résine
 
Re : Tips ou faux ongles entier?

Merci pour les précisions RoxyLou!!
D'après ce que je lis, je comprends que l'ongle subit les mêmes procédures dans les deux cas. Mais au niveau esthétique qu'est ce qui est le mieux?
 
Re : Tips ou faux ongles entier?

Perso je trouve que la colle à tendance à abimer l'ongle naturel ?? c'est une idée ou pas ?? D'autres avis. Le chablon je trouve çà pas mal.
 
Re : Tips ou faux ongles entier?

la colle abime l'ongle ça depend de la qualité, le chablon c'est bien aussi, car le "faux ongle" est modelé entièrement mais ça dépend des tes ongles naturels, sinon résine ou gel c'est la méthode de pose qui est différente car résine et gel c'est la même chose mais sous forme différente
 
Re : Tips ou faux ongles entier?

Coucou ! moi je ne suis pas trop tips, mes clientes me disent souvent que quand elles en posaient et bien ça cassait relativement assez vite. Le modelage de l'ongle est vraiment mieux en ce qui me concerne, alors je te conseillerais de faire ta pose entièrement au gel. ;0)
 
Re : Tips ou faux ongles entier?

bonjour moi enfait je ressuis mieux avec des tips mais voila a mon avis tt depend de la personne faut essayer plusieurs methodes et choisir je pense
 

Ca peut vous intéresser:

Haut