tips panthère.....

orane13

Nouveau Membre
sur une jeune cliente qui porte un prenom magnifique "HARMONIE":wub: .................La photo est foncé car elle a été prise à 1h du mat..:eek:
 
Re : tips panthère.....

:31-oops-sorry: je vois pas grand chose snifffffffffff ça a l'air beau :cool:
 
Re : tips panthère.....

:31-oops-sorry: je vois pas grand chose snifffffffffff ça a l'air beau :cool:
oui c'est vrai qu'on voit pas grand-chose:( mais à l'heure ou la photo a été prise plus personne ne voyait rien ....on avait 12h de fètes:21-crazy: dans les pattes (vive le 1er mai:clover: ):drunk:(click sur l'image tu l'as verra en + grand)
 
Re : tips panthère.....

oui c'est vrai qu'on voit pas grand-chose:( mais à l'heure ou la photo a été prise plus personne ne voyait rien ....on avait 12h de fètes:21-crazy: dans les pattes (vive le 1er mai:clover: ):drunk:(click sur l'image tu l'as verra en + grand)
:hi: excellent quel courage alors! lol
non meme en cliquant dessus moi pas voir mieux:21-crazy: :sun:
 
Re : tips panthère.....

[DLMURL]http://img293.imageshack.us/img293/7559/dsc01355yh6.jpg[/DLMURL] est ce que c'est mieux ???:rolleyes:
 
Re : tips panthère.....

c'est joulie!! mais ca manqque le bombé .;..
 
Re : tips panthère.....

:ranting3: oui je sais le bombé c'est mon grand problème.....en plus je tombe que sur des femmes qui ont des bases trés courtes voir ronger....:31-oops-sorry: c'est pas de chance mais bon je pense m'améliorer:ok: de pose en pose.....:54-flower: Merci à vous pour vos commentaires:lol:
 
Re : tips panthère.....

:audi: ha yes je voi mieux là!
oui vraiment bien quand meme (juste un chouia de bombé) :comando:
 
Re : tips panthère.....

:calimero: ca lair tres jolie dommage quon voit pas bien:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut