Tips prédécorés : ça marche comment???

Lilypuce

Nouveau Membre
Coucou tout le monde!!!!

Je n'ai encore jamais essayer de poser des tips prédécorés et j'ai besoin de vos conseils :gathering2:pour :

- la pose (peut-on les limer, doit-on poser un gel spécifique...)
- comment faire l'entretien (doit-on les enlver ou peut-on faire la repousse...)
- y-a-t-il des tips prédéco qui ne peuvent pas être utilisées sous lampe UV...

tout un tas de ptite question qui me turlupine la cervelle :gni:

Merci d'avance!!!!!!:comando:
 
Re : Tips prédécorés : ça marche comment???

Moi aussi je pose les même questions que toi!, j'en ai achété mais je ne les pas encore poser! il y a un grand rebord c bizard on doit surement voir le raccord?;)
 
Re : Tips prédécorés : ça marche comment???

J'en ai toujours pas acheté car par ici, j'en trouve pas à mon goût. lol Surement trop difficile la madame. :) :) :)

Je crois que c'est juste un léger ponsage au bloc blanc question d'enlever le brillant et ensuite on continue comme à l'habitude.
 
Re : Tips prédécorés : ça marche comment???

C'est très rapide et aussi assez délicat.
Prépare les ongles comme d'habitude
Colle ton tips deco à l'encoche
ne pas limer ou vous abimez les dessins, passer le bloc pour la démarcation et passer légèrement le bloc sur tout le tips, pour matifier,
Une couche de primer ou bonder suivant les produits (pas de primer acide sur la capsule)
Couche de gel de construction,catalyse, dégraisse, limage et gel de finition.
Tu pourra suivant le motif, refaire la retouche une deuxième fois, retire le gel pas de trop pour ne pas abimer les dessins et recommence
Il se peut que le dessin, ou que la cliente recoupe ses ongles de trop et donc plus assez de dessin.
Retire le gel, jusqu'au tips, lime le dessin et refait une pose french normal.
 
Re : Tips prédécorés : ça marche comment???

C'est très rapide et aussi assez délicat.
Prépare les ongles comme d'habitude
Colle ton tips deco à l'encoche
ne pas limer ou vous abimez les dessins, passer le bloc pour la démarcation et passer légèrement le bloc sur tout le tips, pour matifier,
Une couche de primer ou bonder suivant les produits (pas de primer acide sur la capsule)
Couche de gel de construction,catalyse, dégraisse, limage et gel de finition.
Tu pourra suivant le motif, refaire la retouche une deuxième fois, retire le gel pas de trop pour ne pas abimer les dessins et recommence
Il se peut que le dessin, ou que la cliente recoupe ses ongles de trop et donc plus assez de dessin.
Retire le gel, jusqu'au tips, lime le dessin et refait une pose french normal.
Pourquoi tu dégraisses pour relimer ensuite? Tu perds du temps inutilement. Il ne faut pas nettoyer entre les couches de gel. Le collant sert à faire adhérer la couche de gel suivante.
 
Re : Tips prédécorés : ça marche comment???

Tylie a fait un bon résumé. Tu peux trouver de très bonnes capsules dans la boutique de Turquoise qui est sur le forum, c'est un très bon rapport qualité/prix et surtout un service et un conseil professionnel. :gathering2:
 
Re : Tips prédécorés : ça marche comment???

Cool merci!!!

Bon ben c'est plus simple que je ne le pensai....:fier: Je vais voir chez Turquoise ce que je vais pouvoir trouver...

:kissing:
 
Re : Tips prédécorés : ça marche comment???

Pourquoi tu dégraisses pour relimer ensuite? Tu perds du temps inutilement. Il ne faut pas nettoyer entre les couches de gel. Le collant sert à faire adhérer la couche de gel suivante.

Car je retravaille toujours mon gel de construction pour la forme ,le bombé.:)


Donc après la pose de mon gel de construction je dégraisse, je retravaille mon gel et puis j'utilise mon gel de finition.
:flower::flower::flower:
 
Re : Tips prédécorés : ça marche comment???

Car je retravaille toujours mon gel de construction pour la forme ,le bombé.:)


Donc après la pose de mon gel de construction je dégraisse, je retravaille mon gel et puis j'utilise mon gel de finition.
:flower::flower::flower:
Ah! Moi j'ai pas à le faire avec mes gels. :) :) :)
Ca me fait gagner du temps. Saf si j'utilise le papier sculpteur, là pas le choix. lol
 
Re : Tips prédécorés : ça marche comment???

Ah! Moi j'ai pas à le faire avec mes gels. :) :) :)
Ca me fait gagner du temps. Saf si j'utilise le papier sculpteur, là pas le choix. lol


ça c'est géant :happydance:

Mais je le travaille très peu, quand il est bien mis, c'est juste pour dire de finioler le travail.
Avec celui que j'ai depuis 2 semaines (magnetic) il se régule bien de lui même et puis je travail juste un peu, pour la delimitation du gel avec les bords et près de la matrice, ainsi qu'affiner le bord un peu plus.
3, 4 minutes en tout.:infosactualite:

:)
 
Re : Tips prédécorés : ça marche comment???

ah vi ya pas plus simple que les prédécos, un coup de bloc trèèèès léger et pose comme d'hab !! perso je préfère des cut out car sinon t'as trop de capsule sur l'ongle...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut