Tips Prédécorés

topaze42

Experte
Salut tt le monde !!

Voila g acheté des tips prédécorés LV noirs au salon esthetika y a qqs mois, j'me suis décidée à les essayer sur ma soeur pr eviter les clientes mécontentes lol et heureusement !

Je les ai posés seulement pr le limage j'ai eu des problèmes : la démarquation no soucy mais sur les dessins : g tenter de poncer avec un bloc polissoir juste pr que le tips ne brille plu et que le gel adhere... Le dessin est parti !!! Alors pr ne pas jeter toute ma pose, g tenter sans limer du tout mais la pose a duré 2 jours : le gel se décollait par le bout des tips cad pas depuis l'ongle naturel mais bien là ou le tips était tjs poli ...

Alors à votre avis : je me suis faites avoir :4-astonished: ou j'ai mal fais ca ??

Del
 
Re : Tips Prédécorés

oui pas de bloc blanc, un coup de primer sans acide et la pose tient nickel 3 semaine !
 
Re : Tips Prédécorés

Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu de savoir qu'il y a bcp de problèmes, je ne fais peut etre pas ca trop trop mal ... mais bon je les avais acheté car bon marché .. peut etre ca aussi :20-sarcastic:
Je v jeter un oeil chez Turquoise et dès que j'aurai les finances je commande lol
 
Re : Tips Prédécorés

Ah ce post tombe bien ... ca m'a fait pensé à ma dernière pose de prédécoré! Comme il ne faut pas limer ces capsules mais que je n'avais que du primer acide ... du coup j'ai posé mon gel de construction comme ça! Ca a tenu mais bon je suppose c'est pas super en fait! :ok:
 
Re : Tips Prédécorés

hey salut toi

je suis de jumet.....enfin je suis installee depuis peu en normandie mais je suis originaire de Jumet et je reviens souvent en Belgique....
tu es d'ou?
et tu as fait ta formatin ou??

bizzz

lo
 
Re : Tips Prédécorés

Eh bien, disons que ca fragilise la capsule, quand même. Enfin tu vois, j'avais jamais osé, je pensais que ca causait plus de dégâts que ca ! merci !
 
Re : Tips Prédécorés

Eh bien, disons que ca fragilise la capsule, quand même. Enfin tu vois, j'avais jamais osé, je pensais que ca causait plus de dégâts que ca ! merci !
Nan justement j'ai mis le primer acide uniquement sur mon ongle! J'ai pas touché les capsules! J'ai d'ailleurs du en déposer une ... le primer avait coulé dessus ... elle était détruite!!!!!! :laugh:
 
Re : Tips Prédécorés

hey salut toi

je suis de jumet.....enfin je suis installee depuis peu en normandie mais je suis originaire de Jumet et je reviens souvent en Belgique....
tu es d'ou?
et tu as fait ta formatin ou??

bizzz

lo

Salut !

Je suis de Marcinelle plus précisement, et la formation :36-no-way: en fait c une amie qui la suivait à domicile, g été son modèle et elle est devenue le mien ... lol :whistle:
 
Re : Tips Prédécorés

Aaaaah alors on est ok ! alors tu as tout bon : avec acide = ongle naturel seulement, sans acide = partout !
 
Re : Tips Prédécorés

Ah !! Alors une petite question : g le primer Professionails vous utilisez ??

Acide ou Pas ???
 
Re : Tips Prédécorés

Je ne le connais pas, alors je ne sais pas... en regardant la composition tu dois le voir...
 
Re : Tips Prédécorés

Ah !! Alors une petite question : g le primer Professionails vous utilisez ??

Acide ou Pas ???

si c le vert alos c un sans acide ...

moi je tente de dépolir un peu au bloc mais tout doucement et avant de coller la capsule et perso je ne lime pas a démarcation...

 
Re : Tips Prédécorés

Zut l'étiquette est orange lol :mur: :mur:

Merci à toute pour vos réponses et votre aide !!!
Maintenant moi j'dois retourner étudier ... encore 2 examens jusque samedi pfff vraiment -->:mur:

Bonne journée !!
 
Re : Tips Prédécorés

je me suis posé des capsules prédécorées avec du primer acide deux fois déjà et çà tient au moins dix jours (c'est moi qui change avec mon humeur comme j'en ai plein de sortes sinon elles tiendraient plus longtemps!)
 

Pièces jointes

  • IMG_5000.jpg
    IMG_5000.jpg
    55.4 KB · Affichages: 73

Ca peut vous intéresser:

Haut