tips prédecorés

N

nelle-art

Guest
bonjour a tous:36-no-way:
voila j ai une petite question peut etre idiote mais bon lol je la pose quand meme.
en faite j aimerai acheter des tips prédécores que j ai vu sur ebay la personne les vend soit par 20 :21-crazy: soit par 70 mais je ne comprends pas comment ca fonctionne pour les tailles?? c est des tailles standards? faudra que je les lime moi meme a la taille des ongles de la cliente?
et si je dois les limer moi meme ca ne va pas trop modifier la courbe de la french???
:augie:
 
Re : tips prédecorés

Pour les tailles c'est le même principe que les tips normaux... Ce sont en général des cut-out et tu lime juste la longueur. Moi j'en ai achter et c'est cool !
 
Re : tips prédecorés

les tailles ne vont pas etre numerotées de 1 a 10 comme les tips classiques qui se vendent par 100? vu que la on peut les avoir par 20 :headbonk: lol
 
Re : tips prédecorés

Moi j'ai une boite de 70 Louis vuitton et ça va je m'en sors avec les tailles... J'ai des tailles différentes comme pour les tips normaux.
 
Re : tips prédecorés

ok ok et tu les as acheté ou et combien?
moi j ai vu les 70 a 20€ c est la ou j ai trouvé le moins cher il y a des vuitton noir et des chanels ils st beaux aussi je trouve
 
Re : tips prédecorés

ba vi mais pafois les 10 sont trop petits pr certaines clientes, enfin bref lol je verrais si vous vous me dites qu il n y a pas de soucis ca va alors ;)
merci pour vos reponses
j ai vu aussi le site de turquoise c est vrai qu ils sont sympas aussi ces tips
 
Re : tips prédecorés

et la question du jour est ......
comment fais t'on pour les poser?
on les colles en entier sur l'ongle ?
on lime comment pour pas casser les dessins,
rajoutons du gel?
 
Re : tips prédecorés

et la question du jour est ......
comment fais t'on pour les poser?
on les colles en entier sur l'ongle ?
on lime comment pour pas casser les dessins,
rajoutons du gel?
On les poses comme des tips normaux sauf que la démarquation ne se lime pas! Il ne faut pas non plus dépolir le tips sinon les dessins s'effacerait! Il faut juste y mettre un primer sans acide pour l'adhérence!
 
Re : tips prédecorés

je conseille ceux de turquoise, ils sont tip top et ne bougent pas !!

ceux d'ebay, parfois c'est pas cher, mais c'est pas de l abonne qualité, la où il y le dessin ca saute au bout d'une semaine parfois.

Donc tips predecorés = turquoise, tu sera pas décue !!!!

bisous
 
Re : tips prédecorés

re tout le monde
je pense etre allergique a la poussiere d ongle. est ce que l aspirateur de table est vraiment bien? car j ai une collegue qui a deja travaillé avec ca et elle me dit que c est super desagreable, on a les mains gelées quand on travaille :at war with emo:
 
Re : tips prédecorés

tu es sur que ta copine a pas confondu aspiro avec glaciere :cmshadow: non sérieux c'et super l'aspirateur , pas de bruit et pas de poussière et pas de glaçon non plus :):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut