tips qui ne tiens pas...

Eliphine

Membre Populaire
Bonjour,

Voilà jeudi j'ai effectué une pose avec tips sur ma soeur, et elle m'as dis que 2 sont tombés...

Samedi, j'ai fais une pose sur une copine toujours avec tips, et hier soir elle me dis qu'ils se sont pèter...

Je ne comprend pas pourquoi ?!

Je vous explique mon protocole :
- préparation de l'ongle
- choix des tips et pose avec colle
- limage des tips jusqu'à casi transparence avec la base de l'ongle, mais moins vers le bord libre, pollissoire, cleaner
- primer sur les ongles (pas sur les tips sa les fragilises)
- french, construction, cleaner
- limage, pollissoire, cleaner
- décos
- gel de finition

Où est l'erreur ?

Merci les filles pour vos réponses

Biz
 
Re : tips qui ne tiens pas...

Bonjour,

Voilà jeudi j'ai effectué une pose avec tips sur ma soeur, et elle m'as dis que 2 sont tombés...

Samedi, j'ai fais une pose sur une copine toujours avec tips, et hier soir elle me dis qu'ils se sont pèter...

Je ne comprend pas pourquoi ?!

Je vous explique mon protocole :
- préparation de l'ongle
- choix des tips et pose avec colle
- limage des tips jusqu'à casi transparence avec la base de l'ongle, mais moins vers le bord libre, pollissoire, cleaner
- primer sur les ongles (pas sur les tips sa les fragilises)
- french, construction, cleaner
- limage, pollissoire, cleaner
- décos
- gel de finition

Où est l'erreur ?

Merci les filles pour vos réponses

Biz


ton proceder me semble bon peut etre pas assez de colle ou pas assez maintenue le tips pour qu ils colle bien attend l avis des autres car sinon je vois pas ce qui ne vas pas
 
Re : tips qui ne tiens pas...

salut il ce peut que tu est une bulle d'air en les collant ou la colle qui n'est pas assez costo il m'arrivait la meme chose avec la colle que j'avait recu avec mon kit sinont je voit rien d'autre
 
Re : tips qui ne tiens pas...

Bonjour,

Voilà jeudi j'ai effectué une pose avec tips sur ma soeur, et elle m'as dis que 2 sont tombés...

Samedi, j'ai fais une pose sur une copine toujours avec tips, et hier soir elle me dis qu'ils se sont pèter...

Je ne comprend pas pourquoi ?!

Je vous explique mon protocole :
- préparation de l'ongle
- choix des tips et pose avec colle
- limage des tips jusqu'à casi transparence avec la base de l'ongle!!il faut limer que la demarcation sinon ton tips n'as plus d appuie, mais moins vers le bord libre, pollissoire, cleaner
- primer sur les ongles (pas sur les tips sa les fragilises)
- french, construction, cleaner(pense a la zone de stress pour le bombé)
- limage, pollissoire, cleaner
- décos
- gel de finition

Où est l'erreur ?

Merci les filles pour vos réponses

Biz
voila moi je pense que ca viens de la!!(surtout ton limage integral de la capsules faut pas le faire)
 
Re : tips qui ne tiens pas...

J'ai pris mon kit chez l'onglerie... sur les pot de colle il n'y a aucune étiquette ni rien...

J'ai penser que sa pouvais venir du limage ? mais pourtant il ne sont pas super super fin, sa devient comme des ongles naturels...

En plus, ma maman veut que je lui fasse une pose, et il lui faudrait aussi des tips, mais vu ce que sa a déjà donner j'suis un peu démoralisé...
 
Re : tips qui ne tiens pas...

Mais si je ne lime pas suffisament le tips il se voit... comme sur la photo jointe, on voit bien l'ongle naturel et le tips...
 

Pièces jointes

  • imag0004.jpg
    imag0004.jpg
    67.3 KB · Affichages: 160
Re : tips qui ne tiens pas...

non car une fois ta demarcation n es plus visible tu passe ton gel de base normal....ou ton primer..et moi a la construction je mais mon "constructor clear" il es a peine rosé et il camoufle le blanc de la capsules donc ca fait effet naturel...mais faut pas hésité sur la quantité de gel sur la construction..car peu de matière =casse...
 
Re : tips qui ne tiens pas...

j utilise la colle onglerie donc ca peux pas venir de la :):) pour le limage non tu fais bien de bien limer la demarcation mais bien faire atttenetion de pas limer le reste du tips reessaye sur ta maman met plus de colle peut etre et maintient mieux le tips quand tu le colle au cas ou moi je lime la demarcation avant le collage
 
Re : tips qui ne tiens pas...

Mais moi mon gel de construction ne camoufle pas du tout, c'est le easy gel 2 de l'onglerie...
 
Re : tips qui ne tiens pas...

non car une fois ta demarcation n es plus visible tu passe ton gel de base normal....ou ton primer..et moi a la construction je mais mon "constructor clear" il es a peine rosé et il camoufle le blanc de la capsules donc ca fait effet naturel...mais faut pas hésité sur la quantité de gel sur la construction..car peu de matière =casse...


ton constructor clear est rose????
 
Re : tips qui ne tiens pas...

Mais moi mon gel de construction ne camoufle pas du tout, c'est le easy gel 2 de l'onglerie...


c normal t inquiete le easy 2 est rose mais ne sert pas a camoufler le seul qui camoufle c le mask mais comme dis plus pas n hesuite pas a avoir de la matiere pour le bomber
 
Re : tips qui ne tiens pas...

j utilise la colle onglerie donc ca peux pas venir de la :):) pour le limage non tu fais bien de bien limer la demarcation mais bien faire atttenetion de pas limer le reste du tips reessaye sur ta maman met plus de colle peut etre et maintient mieux le tips quand tu le colle au cas ou moi je lime la demarcation avant le collage

Mais moi je lime plus que la démarcation, pour que vraiment mon tips ne se voit pas, car comme je l'ai dis mon gel de construction ne couvre pas...
 
Re : tips qui ne tiens pas...

ton constructor clear est rose????[/quote

oui c'est le constructor rose épais franchement il es genial pour les bombés.:audi:...en tous cas ce que je sais c'est qu il faut pas limer ta capsule jusqu a ce qu elle se confond avec l ongle car ta capsules est posée sur la zone de stress et c'est pas partie que l on doit le plus renforcé:arnaud_w:
 
Re : tips qui ne tiens pas...

ton constructor clear est rose????[/quote

oui c'est le constructor rose épais franchement il es genial pour les bombés.:audi:...en tous cas ce que je sais c'est qu il faut pas limer ta capsule jusqu a ce qu elle se confond avec l ongle car ta capsules est posée sur la zone de stress et c'est pas partie que l on doit le plus renforcé:arnaud_w:


ah ok c le constructor rose oui je l adore aussi mais y a le constructor clear aussi qui est completement transparent je pensais que tu parlais de celui la comprenais plus
 
Re : tips qui ne tiens pas...

ah ok c le constructor rose oui je l adore aussi mais y a le constructor clear aussi qui est completement transparent je pensais que tu parlais de celui la comprenais plus[/quote]oui je me suis tromper:atog:

sinon eliphine tu mets plus de matiere la ou on vois ta capsule le easy gel2 il es rose quand meme!!!!tu mets une couche tu catalyse tu lime bien en arondi dessus et t en repasse une couche sur la totalité de l ongle et tu catalise(attention a pas toucher les cuticules):king:
 
Re : tips qui ne tiens pas...

Oui sa je sais t'inquiète pas :brunette:

je vais essayer, mais j'ai quand même bien peur qu'on voit la démarcation...
 
Re : tips qui ne tiens pas...

ah ok c le constructor rose oui je l adore aussi mais y a le constructor clear aussi qui est completement transparent je pensais que tu parlais de celui la comprenais plus
oui je me suis tromper:atog:

sinon eliphine tu mets plus de matiere la ou on vois ta capsule le easy gel2 il es rose quand meme!!!!tu mets une couche tu catalyse tu lime bien en arondi dessus et t en repasse une couche sur la totalité de l ongle et tu catalise(attention a pas toucher les cuticules):king:
[/quote]


essaye si tu veux mais je suis certaine que ca n ira pas il est rose mais reste bien transparent
 
Re : tips qui ne tiens pas...

Ouais c'est ce que je pense aussi...

Sa me grrr...

(Alicia pas mal ton blog... :hi:)


merciiiiiii


je le sais car j ai le constructor rose et le french pink (bien rose scelui la mais une fois etaler bomber etc on voit en transparence) pour ca il te faut un mask ou alors de la patience et de l entrainement
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 2
B
Ongles en gel UV 8
T
Ongles en gel UV 11
C
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut