tips qui se décollent

emilieh1

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!!

Je suis débutante dans la pose d'ongles en gel avec capsules. J'ai posé il y a 15 jours sur un modèle, des tips avec gel Uv + french et elle m'a dit que "soit disant" tout était tombé au bout de 3 jours!!je précise que je n'ai pas revu la personne. Ensuite j'ai fait ceux de ma belle soeur et juste le pouce s'est décollé au bout d'une semaine. Et là hier je fais ceux d'une copine : elle avait déjà une ancienne pose alors j'ai tout limé et je lui ai reposé des capsules avec gel uv mais hier soir elle a un ongle qui a sauté et me dit que 3 autres sont mous au bout!!que puis je faire???je précise que sur moi les poses durent 15 jours à 3 semaines sans bouger!!:dmad::dmad:
 
Re : tips qui se décollent

tu pose quoi ?? comment ?? donne nous ta marque de produits et ton protocole, on vaessayer de trouver ce qui cloche!!
par contre essaye de nous mettre des photos de tes poses (bonnes et mauvaises), ça nous aidera à te dire pourquoi ça a cassé :)
 
Re : tips qui se décollent

hello Tiphaine!!je prends les capsules de chez gel uv discount petite encoche naturelles. Mon protocole de pose.

- je ponce légèrement l'ongle puis dépoussière
- je pousse les cuticules
- je dépoli au bloc blanc
- nail prépare
- primer catalysé 2 minutes sous uv
- pose capsule avec colle
-limage de la capsule pour enlever la démarcation
- dépolir avec le bloc blanc dépoussierer
- pose gel de base catalysé 2 min
- pose de gel make up catalysé 2 min
- pose french catalysé 2 min
- pose gel de construction puis bombé catalysé 2min
- dégraisser avec du cleaner
- pose du gel de finition catalysé 4 min
- dégraisser au cleaner
- huile pour cuticules

voilà mon protocole!!mes produits viennent tous de chez gel uv discount!je précise que sur moi ça saute pas!!
Là je vais me tester sur les chablons mais j'aimerais quand même savoir pourquoi mes capsules sautent!!
Désolée je n'ai pas de photos!!!
 
Re : tips qui se décollent

Je vois pas mal de fautes dans ton proticole :

hello Tiphaine!!je prends les capsules de chez gel uv discount petite encoche naturelles. Mon protocole de pose.

- je ponce légèrement l'ongle puis dépoussière
- je pousse les cuticules =) Normalement on pousse d'abord les cuticules et en suite tu lime légèrement l'ongle pour enlever la brillance de l'ongle
- je dépoli au bloc blanc Pourquoi 2 fois ?
- nail prépare
- primer catalysé 2 minutes sous uv Pourquoi tu catalise le primer ?
- pose capsule avec colle
-limage de la capsule pour enlever la démarcation Normalement c'est après cette étape là qu'il faut mettre le primer
- dépolir avec le bloc blanc dépoussierer vu que tu as déjà dépoli au début , ce n'est pas nécéssaire de encore dépolir. Par contre tu dépoussier après le limage de la démarcation
- pose gel de base catalysé 2 min
- pose de gel make up catalysé 2 min
- pose french catalysé 2 min
- pose gel de construction puis bombé catalysé 2min Tu ne peux pas utiliser ton cover comme construction ?
- dégraisser avec du cleaner et mise en forme de l'ongle
- pose du gel de finition catalysé 4 min
- dégraisser au cleaner
- huile pour cuticules

Normalement si tu prends bien soin de ne pas être dans tes cuticules ça devrait aller.

voilà mon protocole!!mes produits viennent tous de chez gel uv discount!je précise que sur moi ça saute pas!!
Là je vais me tester sur les chablons mais j'aimerais quand même savoir pourquoi mes capsules sautent!!
Désolée je n'ai pas de photos!!!
 
Moi aussi j'ai le meme problème ms moi je ne mets pas de primer je met ma base direct et j'ai des produits flynails
 
Re : tips qui se décollent

hello Tiphaine!!je prends les capsules de chez gel uv discount petite encoche naturelles. Mon protocole de pose.

- je ponce légèrement l'ongle puis dépoussière 2
- je pousse les cuticules 1
- je dépoli au bloc blanc 3
- nail prépare ça c'est après la pose et la prepa de tips, seulement sur l'ongle naturel.
- primer catalysé 2 minutes sous uv après le nail prepe, donc après pose et prepa des tips aussi

- pose capsule avec colle
-limage de la capsule pour enlever la démarcation
- dépolir avec le bloc blanc dépoussierer
- pose gel de base catalysé 2 min
- pose de gel make up catalysé 2 min
- pose french catalysé 2 min
- pose gel de construction puis bombé catalysé 2min ne pas oublier la mise en forme à la lime, qui donnera de la finesse à ta pose, je te mets un lien de pas à pas après

- dégraisser avec du cleaner
- pose du gel de finition catalysé 4 min
- dégraisser au cleaner
- huile pour cuticules

voilà mon protocole!!mes produits viennent tous de chez gel uv discount!je précise que sur moi ça saute pas!!
Là je vais me tester sur les chablons mais j'aimerais quand même savoir pourquoi mes capsules sautent!!
Désolée je n'ai pas de photos!!!

à mon avis c'est beaucoup à cause du nail prep et primer au mauvais moment. tu dois les poser 1)nail prep, et quand bien sec 2)primer.
seulement sur l'ongle naturel les deux , et APRES avoir posé, collé et limé/préparé tes capsules.
pas à pas pour le limage : http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html c'est de la resine, mais elle explique bien le limage, pour affiner les cotés en gardant la masse au centre pour garder une pose solide.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut