Tips qui se fend ...

Sophylia

Nouveau Membre
Coucou les filles ,

Besoin de vos lumières:headbonk: , j'ai fait une pose en gel avec tips mask et french sur moi et mes tips se sont fendues sous le gel et le gel fini par sauter , de quoi cela peut-il venir , de ma façon de faire? de qualité des tips?:help:
 
Re : Tips qui se fend ...

aucunes idées . de quelle marques sont tes tips
 
Re : Tips qui se fend ...

Ned les transparents , sont ils de mauvaises qualités? j'avais deja remarqué qu'il se fissuré lorsqu'on applique du tip blender dons j'avait arreté d'en mettre ... Help Les filles !!
 
Re : Tips qui se fend ...

j allais te demandé si tu mettais du tip blender mais si tu a arrété d en mettre je c pas tu limes pas trop haut ? ça les fragilises peut etre? ...
 
Re : Tips qui se fend ...

ils sont peut etre trop petits?? donc ils foncent et a un moment donné ils sautent?
ce n'est que mon opinion, je ne suis que débutante!
 
Re : Tips qui se fend ...

Ben non je pense pas , je lime la demarcation et je depoli le reste du tip au bloc blanc .J'avoue ne pas trop comprendre.
 
Re : Tips qui se fend ...

ils sont peut etre trop petits?? donc ils foncent et a un moment donné ils sautent?
ce n'est que mon opinion, je ne suis que débutante!

oui je pense comme toi sans doute ils sont trop petit et de ce fait cela les applati deux fois plus et ils se fendent ,apres qualite les ned sont bien donc je ne pense pas que cela vienne de la
 
Re : Tips qui se fend ...

J'ai fait une nouvelle pose sur moi en essayant de mettre les capsules les + larges possible je vous tient au courant!!Merci de votre aide!!
 
Re : Tips qui se fend ...la cata !!!!

Bonjour à toutes et tous,

hier j'ai fait une pose....mais avant meme de poser le gel, les tips se sont tous brisés, en suivant le protocole jusqu'au limage pour donner la forme, et là, la cata, tous les 10 cassés, fendus....:gni: Ce sont des transparents de chez Rydnails...
Qui sait me dire pourquoi?
je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.
 
Re : Tips qui se fend ...

J'ai eu la même chose et j'ai tout simplement changé de marque sans changer de protocole et fini la casse! ;-)
 
Re : Tips qui se fend ...

ben je pense à changer aussi, mais vais qd mm finir ma boîte.... et je pense avoir lu dans ce post que ça peut être dû au limage....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 2
B
Ongles en gel UV 8
T
Ongles en gel UV 11
C
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut