Tips rose.......Essaie

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
J'ai fait un petit test des nouveaux tips rose que j'ai reçu.....Je rajoute que mon ongle était très court .........
 
Re : Tips rose.......Essaie

moi j'aime bien c'est tres joli :)
 
Re : Tips rose.......Essaie

coucou,

personnellement, je trouve que cela fait une french trop grande par rapport à ton ongle: moitié - moitié.
il faut respecter les proportions 2/3 - 1/3 (1/3 pour la french) pour que ce soit joli.

pour les ongles très courts, il vaut mieux ne pas poser de tips colorés d'un point de vue esthétique.

mais tes tips ont une couleur sympa.
 
Re : Tips rose.......Essaie

Oui je m'en suis rendu compte qd je les posé car c'est la première fois que j'utilise des tips colorés........Merci pour tes conseils je les suiverai la prochaine fois!!!
 
Re : Tips rose.......Essaie

rassure toi, on est toutes passées par là, ce sont les erreurs qui permettent d'avancer.

courage!
 
Re : Tips rose.......Essaie

j'aime trop la couleur de tes tips !
pour le coté technique dido54 a tout dit ^^
 
Re : Tips rose.......Essaie

Je ne comprend pas quand vous dites qu'il faut pas mettre ce genre de capsules si l'ongles est court. Normalement quand on pose une capsule, l'ongle est court en dessous :s
 
Re : Tips rose.......Essaie

Je ne suis pas expert loin de mais il faut laisser l'ongle un peu plus long pour ces tips car sinon la base est trop petit et cela donne un résultat caca....Déjà ds mon cas on voit j'aurai pe du faire le bord libre plus petit...on aurai moins vu..........
 
Re : Tips rose.......Essaie

coucou

c est quelle marque tes tips? j aime beaucoup c est vraiment super. en ce moment j en ai aussi en rose mais plus clair et les tiens j adore vraiment.

biz
 
Re : Tips rose.......Essaie

j'adore tes tips !!

la brochette de bonbon est pas mal non plus HUMMM !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut