tips transparent ou blancs?

Alice51

Nouveau Membre
Je suisdébutante et je souhaiterais savoir ce ke vous me conseillez,
tips blancs ou transprents? Ke ce soit pour french ou non.

Merci
 
Re : tips transparent ou blancs?

moi jte conseillerais plutot les blancs. c ce que j utilise. les transparents c juste qd justement on veut jouer sur cet effet de transparence... bisous
 
Re : tips transparent ou blancs?

ok merci, mais g des blancs et je trouve qu'il faut beaucoup limer pour supprimer a démarcation.
 
Re : tips transparent ou blancs?

on vend des produits qui facilite le limage. moi j ai du tip blender, tu en mets sur la demarcation et ca la dissout legerement et accelere le travail
 
Re : tips transparent ou blancs?

C'est pas des blancs alors...Mais des naturels :)
 
Re : tips transparent ou blancs?

j ai les deux et malgrer ce qu on pourrait croire on voit bien la demarcation des transparent y a autant a limer je prefere les blanc ou naturel les transparent juste quand la deco est mieux dessus
 
Re : tips transparent ou blancs?

oui il faut acheter une lime banane de marque clinifile une verte avec ca tu passes 2 fois et on voit plus rien un vrai miracle
 
Re : tips transparent ou blancs?

j ai les deux et malgrer ce qu on pourrait croire on voit bien la demarcation des transparent y a autant a limer je prefere les blanc ou naturel les transparent juste quand la deco est mieux dessus

Y a pas a limer la démarcation sur les clear...Si ils sont bien posé (sans bulles) aucun soucis :)
 
Re : tips transparent ou blancs?

sinon il y a des tips blanc que tu n'est pa obligé de limé.
 
Re : tips transparent ou blancs?

Y a pas a limer la démarcation sur les clear...Si ils sont bien posé (sans bulles) aucun soucis :)


ah moi en tout cas je les ai eu sur e bay et ben une vrai saloperie ils sont super epais pas d encoche je preferer encore mes tips naturel
 
Re : tips transparent ou blancs?

Moi je te dis un conseil, si tu as des ongles très court prend des transparentes, si tu as déjà un peu de pousse, prend des blanches ou naturelles.
 
Re : tips transparent ou blancs?

J'ai oublié de te dire pourquoi, en fait les tips blancs si tu as des ongles très courts, tu dois les coller sur l'ongle et donc ta french va être super bass, et la base (la parti rose de ton ongle) va paraître minuscule.
 
Re : tips transparent ou blancs?

moi j'emploie aussi le tip blender c'est une petite merveille bien facile et qui ne coute pas cher paty
 
Re : tips transparent ou blancs?

Bonjour,

Je fais les ongles depuis quelques mois, je n'ai pas fais de formation..
Et j'ai un gros soucis, c'est que je n'arrive pas à éffacer la démarcation !!
Et quand j'y arrive, le tips s'enlève vu que j'ai p-e trop limer pour éffacer..j'emploi des tips de chez onglerie.be, on m'a dit que chez eux les tips étaient assez épais..

Est ce que qqun sais me dire avec quel lime, car p-e que j'emploi pas la bonne lime avec le bon type de grain...
Y'a t'il une façon ou un sens spécial pour limer la démarcation? Moi je fais de gauche à droite..En tout cas c'est pas facile du tout :'(
 
Re : tips transparent ou blancs?

Bonjour, regarde un peu ici limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES (
multipage.gif
pour la lime tu peux commencer avec le 180 et apres tu change avec une 200 et tu peux t'aider un peu avec le tip blender, fais attention a ta plaque!!
 
Re : tips transparent ou blancs?

pour repondre a ma maniere les filles l importantn'est pas reelement la capsule jvais les blanches au depart et on la voyais enormement je disais que cela venais de la cpasule j ai donc acheter des transparentes

mais finalement j ai du reutilisé les banche cause d une taille qui me manquais ben limer correctement il n'y a pas reelement de difference parcontre effectivement le tip blender aide bcp

bises
 
Re : tips transparent ou blancs?

Salut les filles,

Je débute aussi, et j'ai des tips blancs et naturels. Quand je les pose, je n'arrive pas à couvir la couleur du tips ce qui donne une trop longue french, surtout sur ongles rongés, comment dois-je faire pour éviter cela?
merci pour vos réponses.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut