Tips transparent pour réglé le soucis de démarcation

zen-beauté

Nouveau Membre
Salut les filles :) ma petite question du jour ! J'ai eu quelque problème en liman la démarcation de mes capsules et une amie a moi qui est dans la prothésie ongulaire ma dit que je pourré essayé les tips transparent, sa seré peut etre plus évident pour moi ! j'aimerais avoir votre avis ?! en sachant que si jamais ya un soucis j'ai des gels mask etc ... Gros zou:cute:
 
Re : Tips transparent pour réglé le soucis de démarcation

oui les capsules transparente sont plus facile a limer
 
Re : Tips transparent pour réglé le soucis de démarcation

En esperant obtenir un beau résultat ...
Merci de ta réponse ! :) je pense bientot essayé la technique du chablon
 
Re : Tips transparent pour réglé le soucis de démarcation

confirmation les capsule transparente sont plus efficace il parait pour les french etc si tu a des problemes avec la demarcation il exist du tip blender pour t aider et j ai lu uelque part sur le forum que les capsules blanche fourni dans tout les kit sont plutot a utilisé avec des gel opaque dnc tu peut foncé pour ton achat lol

chablon je ne peut pas te conseiller je n'est pas encore esayer moi même

vala vala bises
 
Re : Tips transparent pour réglé le soucis de démarcation

salut !!!

je suis prothésiste ongulaire et je peux te dire que moi je n'ai aucun soucis avec les capsules blanches.
il suffit juste de bien les faire fondre dans l'ongle pour ne plus voir la démarcation.
pour les capsules transparentes, quand tu lime elles sont un peut plus molle.
pour le moment, toutes mes clientes sont très contentes.et c'est pour cela que je suis sur le point d'ouvrir une onglerie.
bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!:dbiggrin:
 
Re : Tips transparent pour réglé le soucis de démarcation

salut !!!

je suis prothésiste ongulaire et je peux te dire que moi je n'ai aucun soucis avec les capsules blanches.
il suffit juste de bien les faire fondre dans l'ongle pour ne plus voir la démarcation.
pour les capsules transparentes, quand tu lime elles sont un peut plus molle.
pour le moment, toutes mes clientes sont très contentes.et c'est pour cela que je suis sur le point d'ouvrir une onglerie.
bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!:dbiggrin:

complètement d'accord avec toi
quelque soit les capsules elles ne doivent pas se voir
je n'ai aucun soucis non plus avec les capsules blanche transparente ou semi transparente.

zen-beauté si tu veux travailler propre tu ne dois pas utiliser le mask pour cacher une capsule mal fondu !!!!!!!!!!!! tes capsules ne doivent pas se voir le mask vient pour camoufler des petites imperfection de l'ongle ou pour rallonger la plaque pas pour cacher la misère .

bise et bon entrainement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut