tips transparent

  • Auteur de la discussion marjorie
  • Date de début
M

marjorie

Guest
:wub: bonjour tt le monde , je voulais vous demandé si avec les tips transparent ca ne fait pas des traces de colles ? et si la demarquation se voit moin vite? merci et bonne journee
 
Re : tips transparent

La démarcation ne se voit pas, mais en effet, il faut être soigneux au moment du collage, sinon tu vois les traces...
 
Re : tips transparent

oui c'est plus naturel, moi je lime quand meme la demarcation, car desfois avec la colle on voit quand meme un petit peu

mais une fois limer, c'est nickel !! c'est mieux ques les capsules opaques !! mais a peine plus cher...
 
Re : tips transparent

:kissing: Cicou les filles.Je dirais que lorsque l'ont travaille sur n'importe quel capsule,il ne faut jamais négliger une chose:La colle.
Prenez l'habitude d'acheter de la colle en pinceau et vous n'aurez jamais de bavure,ni de gaspillage,vous ne la vérrez jamais entre la caps et l'ongle naturel,rien.Le tout est de travailler en fine couche et ne jamais croire qu'en mettre une tonne c'est mieux!!!!FAUX.Au boulot les filles.
 
merci je vais essayé une colle ainsi :) mais je trouve qu'ils sont bien les tips transparents
 
Re : tips transparent

il faut prendre en compte aussi du resultat des déco ;le rendu n'est pas pareil sur transparentes que sur les normales!!
 
Re : tips transparent

justement, du point de vue déco, c'est super joli sur les tips transparents.... mais avec la repousse au bout de 2-3 semaines, ça doit pas être top ???
 
Re : tips transparent

oui les decos sont jolies sur toutes capsule ,moi je te parle de la teinte par exemple des paillettes mélanger avec gel essai et tu verras .gel clear coloré aussi ,mais c'est logique vu que le support n'est pas de la meme couleur !!!

je m'en suis apercu en rajoutant une capsule sur clientes qui n'eatit pas comme les autre ,j'ai fait meme deco et franchement on voyait différence .
 
Re : tips transparent

et la repousse ne gène pas ???? bon, je pense qu'il faut penser à la couvrir suffisemment pour la cacher !! !
 
Re : tips transparent

Oui, on voit la repousse du bord libre... mais je ne poserais pas des capsules transparentes à une cliente qui veut garder une pose naturelle. Plutôt pour quelqu'un qui fait systématiquement une french ou une déco chargée.
 
Re : tips transparent

lolo pourais tu me dire ou trouver colle en pinceau????:julie93:
 
Re : tips transparent

Bonjour Tichou.J'achète ma colle chez Akzent,Créative et beauty-nails.Les trois sont très bonne.Bisous.
 
Re : tips transparent

merci ma lolo et si jpeux t'embeter encore aurais tu le lien pour creative et akzent?
:adodonicoco::)
 
Re : tips transparent

Tichou,tu le sais je ne suis pas chez moi(500km à l'hopital avec ma fille).Dès que j'aurais mon Mari au tel,je lui demanderai de me les données,promis.
 
Re : tips transparent

a kel nunuche je fais excuse moi javais oublie !!!:oops: :(
 
Re : tips transparent

Pour Tichou.Bonjour,la colle chez créative s'appel:gelbond(2g)3.50e hors taxe.Tel:04.78.24.15.72/fax:04.78.24.15.86. Akzent:Brush en gel(6ml)3.95e hors taxe.Tel:03.90.29.45.10/fax:idem.Bonne journée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut