TIps trop long

orelly67

Éméritée
Après une petite recherche je n'ai pas trouvé réponse à ma question ( et pourtant je suis sure d'avoir déja lu un poste à ce sujet)
Voilà , sur mes tips la partie à collé est beaucoup trop longue ( elle dépasse bien la moitié de l'ongle)
Ma question c'est de savoir si je peu les couper avant de les coller???
 
Re : TIps trop long

Après une petite recherche je n'ai pas trouvé réponse à ma question ( et pourtant je suis sure d'avoir déja lu un poste à ce sujet)
Voilà , sur mes tips la partie à collé est beaucoup trop longue ( elle dépasse bien la moitié de l'ongle)
Ma question c'est de savoir si je peu les couper avant de les coller???

Ton encoche est trop longue????
Oui tu peux la coupé avec un coupe tips, ça te feras moins a limer et tu te retrouveras avec un cut out....
Moi je le fais, et no soucy :wink2:
 
Re : TIps trop long

Super, parske je me voyais mal limer tou sa!
Merci pour ta réponse.
 
Re : TIps trop long

C'est des capsules SNC????Naturelles???
Si c'est celles ci alors oui vaut mieux que tu les coupes parce que dur dur a limer....
Tu vois comme quoi y a pas une si terrible intolérance que ça ;)
 
Re : TIps trop long

oui se sont les SNC naturellles...

Non c'est vrai, mais je t'assure ke j'ai fouiller tout le forum avant de poser ma kestion, lol
 
Re : TIps trop long

oui se sont les SNC naturellles...

Non c'est vrai, mais je t'assure ke j'ai fouiller tout le forum avant de poser ma kestion, lol

Lol pas de soucis, encore ca c'est pas une question qui se repète 3 fois par jours.... :wink2:
 
Re : TIps trop long

J'ai fait un pose aujourd'hui, en coupant un petit bout de la partie encollé...

J'ai limer la demarquation, pour kil n'y ai pas de différence d'épaisseur avec l'ongle naturel.

Mais voila, pose finie et on voit énormémént le capsule en dessous du gel (elle est couleur beige un peu)
Est se que si je prend des capsules transparentes le problème sera résolu??
Ou pouvez vous me conseillez des capsules avec lequelles je n'aurais pas ce genre de problème??
Merci....
 
Re : TIps trop long

Re, c'est vrai que les capsules SNC ne sont pas trop, dejà elles sont épaisses et couleur pas très naturelle...Il faut limer encore plus....
Sinon si tu souhaites en racheté, je te conseille les "Le chat" déjà c'est des cut out, quand tu les colles, tu as déjà presque rien a limer, on voit très peu de démarcation, elles sont super fine quoi...
Voilà, si t'as d'autres soucis n'hésites pas :wink2:
 
Re : TIps trop long

Je suis aller sur le site pour les capsules Lechat, est se que je dois plutot prendre des naturelles ou des transparentes??
 
Re : TIps trop long

tu sais moi j'ai les snc et comme je ne peux pas en racheter pour l'instant je me suis bien entrainée dessus et c'est vrai que c'est long mais en limant bien on y arrive!j'ai une photo de la pose dans "ma premiere pose potable",c'est fait avec,mais bon si tu as les moyens d'en racheter c'est encore mieux,quoique moi ca me fait de la peine de jeter!!!!
 
Re : TIps trop long

Chez moi sa se voit beaucoup plus que sur ta photo.
J'ai des Gels SNC aussi et je trouve kil couvre pas beaucoup et qu'ils sont très liquide. C'est peut-etre pour sa aussi qu'on vois beaucoup les capsules.

Pour le tips lechat, est se que vous avez le ladresse du site ou on peut les acheter??

Est se ke c'est celui la? http://www.lechatnails.com/

Ou bien vous connaissez peut etre une boutique ebay dans laquelle il en vende??


Merci beaucoup pour vos réponse !
 
Re : TIps trop long

la je sais pas mais je crois que sur francenails les filles en disent du bien,sinon tape tips cut out dans recherche!mais moi j'ai eu un gel couvrant snc rose opaque je me sert de celui la en attendant mais c'est vrai qu'ils sont trop liquides,c'est vraiment de la crotte de bique!sinon je lime a fond,pas ton ongle surtout!
 
Re : TIps trop long

Ho oui de la vraie crotte de bique... Ben justement en limant j'ai peur de toucher mon ongle, donc j'ose pas trop...
Je pense que je vais me racheter des tips et un gel construction sur france nails.
Merci pour toute ces info !
Biz
 
Re : TIps trop long

de rien!moi justement la premiere fois j'ai trop limé et j'ai du attendre 2 mois que ca repousse et douleur terrible!vaut mieux que t'investisse oui!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut