tips

U

ucamart

Guest
coucou c'est remoi, j'ai oublie :
concernant les tips j'utilise de tips beauty nails super natural carrés et je trouve qu'ils sont fragiles
y en a t il des plus performants

merciuiiiiiiiiiiiiii
 
Re : tips

Chez BN, il y a les Perfect qui sont bien mais chez d'autres fournisseurs je ne sais pas ???

Peut-être limes-tu trop tes capsules d'où fragilité ???
 
Re : tips

Tiens ben en parlant des "tips" , j'aurais aimé savoir si vous avez deja utiliser les capsules de chez American Nails?
Sont elles solides ?

D'avance merci :eek:ster:
 
Re : tips

Moi non mais il me semble qu'Axey les a déjà tester...

AXEY ?????? :)
 
Re : tips

Merci Frank :eek:ster:
Bon et bien je vais passer ma tite commande et je vais les tester ces fameuses capsules :mdr:...
 
Re : tips

bonsoir à tous,

en fait moi je suis perdue avec les tips, je n'utilise que ceux de BN bombées carrés car je n'en connais pas d'autres et j'avoue que pour des ongles plats c'est pas très genial

pouvez vous un peu me renseigner sur les différents modèles existants, y en a-t-il de plus solides

j'ai une deuxième question celle de la pose du gel de construction, j'ai du mal à faire mon bombé car mon gel coule à chaque fois et je dois limer beaucoup trop avec un resultat plat
avez vous un pas à pas car je n'en ai pas trouvé

j'ai aussi essayé des capsules transparentes décorées mais je trouve qu'elles sont très fragiles, est-ce normal ?

merci de votre aide

Cathy
 
Re : tips

J'achete mes tips (capsules) chez nailiteinc.com ([DLMURL]http://www.nailiteinc.com/cgi-bin/nailite/nailite.cgi?ACTION=ENTER&ORDER_ID=!ORDERID!&thispage=tips.htm[/DLMURL]) 500 for 9.99$ en fonds U.S., et je les adores.
comme Frank dit, ce n'est pas la capsule qui don't la umm 'force'? mais c'est la produit (uv gel ou acrylic). Si la produit n'est pas appliquer comme il faut, les ongles casses.
 
Re : tips

Merci :)

En etait en train de faire des renovations au sous-sol de notre maison... toute a l'envers LOL Mais la, fini finalement, et je retourne.
J'avais trop fatiguer a fin des journees apres le reno pour essayer de lire et tapper en francais LOL

xoxox
 
Re : tips

les renovations je connais....... bon te voila parmis nous et c'est tant mieux !! :)

a tres bientot :fou:
 
Re : tips

allo victoria

comment s'appelle tes tips que tu achètes chez nailtech??? il y en a plusieurs modèles, c'est quoi le modèle que tu utilises??? thank you

Janik
 

Ca peut vous intéresser:

Haut