Tips

  • Auteur de la discussion maud_elle
  • Date de début
M

maud_elle

Guest
Je suis sur un site et je désire acheter des tips, mais il propose deux sortes de tips des blancs et des transparents, les transparents sont légérements plus cher,

que me conseilez vous, quelle est la différence de ces deux sortes? merci de me répondre.
 
Re : Tips

Je vais peut etre dire une betise mais personnellement je prefere les transparentes..:) .rien que pour le travail necessaire pour effacer la demarcation. Corrigez moi si je me trompe les filles:wub:
 
Re : Tips

Pas d'accord avec toi.Les blanches sont mieux et pour moi les meilleurs=Américain nails.Pourquoi?Trop facile pour enlevé la démarcation et souple et solide à la fois.Comme toutes les pros,j'en ai éssayé un paquet avant de trouvé mon bonheur.Je les adores.Voyons la réponse des autres copines et copins.Bisous.:love1:
 
Re : Tips

Il y a tellements de styles et de marques, que c'est dificile a choisir.. je sais.

Dans mes experiences, j'ai trouver que d'avoir une variete selon mes besoins et mieux.
J'en ai des beiges/naturels qui sont tres tres mince et il 'blend' tres tres bien (facile enlever le demarcation).
J'en ai des beiges/naturels un peux plus opaque pour faire une look 'manicure americaine' que sur lequels je n'enleve pas la ligne.
J'en ai des2 sortes de blancs pour faires les francaises.
Et, aussi, des 'clair' (glass) qui sont transparent que j'utilise pour certaines 'nail art'.

J'achete tous mes capsules chez nailite qui ne sont pas cher du tout
nailiteinc.com.
Avec leurs prix, c'est tres facile avoir une assortement de capsules.

MAIS tout recemment, j'essaie a faire la 'sculpting' et je crois mais que je devienne bonne, tout mes capsules vont se retrouver sur ebay LOL
J'aime faire deja et je trouve c'est preferable.

j'espere que ca vous aide
:love1:
 
Re : Tips

Lolo > je ne sais pas si ton message m'était destiné, mais si c'est le cas je te trouve bien capricieuse, me repprocher de ne pas vous remercier dans les 14 heures? est ce donc une obligation de se connecter sur ce site quotidiennement ? j'ai une vie très active, et j'ai malheureusement peu de temps à me consacrer et venir sur ce forum, que je trouve pourtant très agréable.

mais sur toutes les questions que je vous ais posé, je vous ais remercié !

et encore une fois : merci pour vos réponses.

Tu critiques le fait que des particuliers comme nous puissent se faire poser des faux ongles, mais bon en même temps cela n'a rien d'inégal, le matériel qu'on achète est un contrat en toute légalité, je ne vois pas à qui je fais du tort, c'est qqch que je compte faire qu'à moi même... c'est comme la coiffure, bcp se font des couleurs ou des mèches elle même, et à ce que je sache les coiffeuses ont un salaire à chaque fin de mois !

l'esthétique, la mode est une passion que j'ai, mais ais je vraiment le besoin de me justifier ?

ça fait depuis 6 mois que je me fais poser des faux ongles toutes les deux semaines, et un bugjet d'étudiante n'est pas très extensible.

d'ailleurs à la fin de mes études, peut être je vais me reconvertir dans les "ongles", et monter mon institut, oui ce n'est qu'un proget, mais qui me tient à coeur.

Voilà.
 
Re : Tips

Ah ben toutes mes confuses alors les filles..oups et Franck aussi :oops:

C'est surement pcq je ne maitrise pas encore toutes les techniques de pose :sad:

Sinon j'ai essayée la pose intégrale hier, bon ok j'ai encore des progres à faire mais me suis regalée par rapport à une "pose tips". Comme on dit chez moi.."c'est le coeur" :wub:
 
Re : Tips

coucou !

je suis d'accord avec Maud....

moi non plus je suis pas encore une professionnelle (à mon compte) mais compte le devenir dans un avenir très proche...

contrairement à Maud, je me fais les frenchs et décos au gel, mais j'ai aussi pas mal de clientes régulières.... qui ont atterri chez moi, car elles n'étaient pas contentes des résultats dans certains instituts....

c'est vrai, mon avantage, pour l'instant, c'est que c'est pas mon gagne pain.... ça me met du beurre dans les épinards et, du coup, je mets plus de temps qu'une pro.... mais pour les clientes, ce qui compte, c'est le résultat...

quand elles ressortent de chez moi, elles sont super contente... et j'ai un plus grand choix de décos que dans les ongleries.... est-ce normal ???

hier, une cliente m'a dit qu'elle était allée à Peggy Sage pendant mes vacances et d'une part, résultat pas jojo et très cher. De plus, le gel de couleur qu'elle voulait n'était pas ouvert alors la dame lui a répondu qu'elle ne pouvait pas l'utiliser.... !!! Pas très commercial tout ça, trouvez-pas ???

Alors Maud, continue à te faire la main sur les tiennes... et sur celles des copines, et tu seras top pour ouvrir ton institut !

Quant au façonnage, j'ai essayé sur moi, c'est pas facile !!!

Bisous !

Anne


Lolo > je ne sais pas si ton message m'était destiné, mais si c'est le cas je te trouve bien capricieuse, me repprocher de ne pas vous remercier dans les 14 heures? est ce donc une obligation de se connecter sur ce site quotidiennement ? j'ai une vie très active, et j'ai malheureusement peu de temps à me consacrer et venir sur ce forum, que je trouve pourtant très agréable.

mais sur toutes les questions que je vous ais posé, je vous ais remercié !

et encore une fois : merci pour vos réponses.

Tu critiques le fait que des particuliers comme nous puissent se faire poser des faux ongles, mais bon en même temps cela n'a rien d'inégal, le matériel qu'on achète est un contrat en toute légalité, je ne vois pas à qui je fais du tort, c'est qqch que je compte faire qu'à moi même... c'est comme la coiffure, bcp se font des couleurs ou des mèches elle même, et à ce que je sache les coiffeuses ont un salaire à chaque fin de mois !

l'esthétique, la mode est une passion que j'ai, mais ais je vraiment le besoin de me justifier ?

ça fait depuis 6 mois que je me fais poser des faux ongles toutes les deux semaines, et un bugjet d'étudiante n'est pas très extensible.

d'ailleurs à la fin de mes études, peut être je vais me reconvertir dans les "ongles", et monter mon institut, oui ce n'est qu'un proget, mais qui me tient à coeur.

Voilà.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut