Tips

salelcle

Salut à tous
Cou-cou

Quelle marque de tips utilisez-vous? J'ai fais 2 pauses avec des tips Guinot MaryCore et ils se fendent.:11-crying: Alors, je ne sais pas que faire, et quelle marque choisir.

Au-moins ça me donne de l'entrainement pour les réparations. Lollllllllll:ok:
 
Re : Tips

american nail : les divas

facile a limer et solide et pas trop cher
 
Re : Tips

Hello moi j utilise Créative et pas de problème:eek:ster:
 
Re : Tips

:fall_coloured_leaf_ american nails aussi : venus et diva :eek:ster:
 
Re : Tips

:ok: Attention la liste!
Proféssionnels
Américain-nails
Akzent
Aléssendro
Et la depuis peu les NSI(très bien aussi)


:) Je la vois venir la quéstion!!!!Pourquoi autant?????Pour faire parlé les curieux et sa marche très bien!!!!Sans déconner,je bosse beaucoup sur capsules et je cherche toujours à éssayé et trouvé les meilleurs.Pour le moment,je suis presque sure que celles de NSI sont en train de battrent toutes les autres.Je vous direz la suite car je les ai depuis peu!
 
Re : Tips

moi j'avais fait de l'integral donc désolée je sais pas mais peu etre le primer
 
Re : Tips

:ok: Attention la liste!
Proféssionnels
Américain-nails
Akzent
Aléssendro
Et la depuis peu les NSI(très bien aussi)


:) Je la vois venir la quéstion!!!!Pourquoi autant?????Pour faire parlé les curieux et sa marche très bien!!!!Sans déconner,je bosse beaucoup sur capsules et je cherche toujours à éssayé et trouvé les meilleurs.Pour le moment,je suis presque sure que celles de NSI sont en train de battrent toutes les autres.Je vous direz la suite car je les ai depuis peu!

ce sont les elations de cher NSI que tu as ?
 
Re : Tips

ben je dois pas avoir le bon truc mais impossible qu'elle colle rapidement j'ai essayer avec toutes les colles !!!! ou alors je suis tomber sur mauvaise serie il ya de ça 3 ans
 
Re : Tips

Bellinea : moins que pas cher du tout (boite de 500 pour le prix d'une boîte de 260) , et ils tiennent la route

:)frdorleans
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 32
Produits et matériel 26
P
Produits et matériel 4
Produits et matériel 17
T
Produits et matériel 16

Ca peut vous intéresser:

Haut