tirage de cartes

Salut y aurait t il kelk un qui tire les cartes gratuitement merci pour vos reponse :plage:Pas serieux s'abstenir.......
 
Re : tirage de cartes

lesquels de cartes ? tarots, marseillaises etc etc,
 
Re : tirage de cartes

Salut y aurait t il kelk un qui tire les cartes gratuitement merci pour vos reponse :plage:Pas serieux s'abstenir.......


Y à un truc que j'aimerais dire la dessus.

Il n'est pas besoin de payer une fortune pour se faire tirer les cartes ou autre. Mais, gratuit n'est pas une solution en soi.

Ce n'est pas parce que tu vas payer hyper cher que la consultation sera meilleure, mais faut pas non plus penser que parceque c'est gratuit c'est mieux.

Une bonne cartomancienne ou une bonne médium, qui le fait réellement pour aider, te fera payer un tit qq chose. Même une somme dérisoire.

Pourquoi??? Tout simplement parce qu'il y à échange entre vous et qu'une consultation doit être un échange.

Elle le fera également pour se préserver elle. Pourquoi??? Parce que lorsque tu donne ce genre d'aide totalement gratuitement, les gens te bouffent, même sans s'en rendre compte, mais ils te bouffent.
Ils deviennent dépendants de cela, c'est gratuit donc, dès qu'on à une décision, même minime, on prend plus la peine de trouver la solution par soi même. C'est gratuit, donc, hop vai lui demander. Certaines personnes restent réservées mais d'autres ne voient plus en toi que la personne qui est la pour aider gratos, donc ils exagèrent.

Faut pas oublier une chose.

Lorsqu'une personne te tire les tarots ou autre, elle y passe du temps ( parfois des heures) et cela lui demande de l'énergie. Donc qq part, donner une petite contribution, même minime, c'est aussi montrer un peut de respect à la personne qui prend du temps pour toi.

Non??
 
Re : tirage de cartes

si dac avec katnail !!! moi de temps en temps je vais voir une voyante et je lui donne tooujours 15 € car elle me fait plusieur jeux, je reste bien 2h avec et elle se trompe rarement !!!!
parcontre une fois j'ai ete voir une autre "voyante numerologue" j'ai payer 50 € et je vais te dire qu'elle m'a dit que des betises !!! on reconnait vite fais celle qui font ca pour le pognon oou pour aider !!!!
bisou les miss
bisous
 
Re : tirage de cartes

Oui la qualité de l'aide n'à rien avoir avec le prix demandé.
 
Re : tirage de cartes

Il faut se mefier des tirages via internet, se sont souvent des attrapes nigaux qui se basent sur le mal etre des personnes. en general (je dis bien en general) les personnes qui se font tirées les cartes sont des personnes qui on un mal etre et qui veulent une reponse (argent, amour, etc...) donc par deduction beaucoup savent tres bien nous dire se que nous voulons entendre.

bisou
 
482947_336589139768166_2131152562_n.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut