tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

C'est du Super boulot Nancy..

Comme d'hab.. !! :+1:
Bravo a tout les 2.. :2-big-smile:

Maintenant que tu a relevé le defi, j'espere que Daniela en feras tout autant et reussiras a les garder 10 jours sans casser la tortillas ou le stylet.. !!:comando::comando::comando:

:34-yes:Oui maintenant le défi dépend de lui:wink2: mes épaules sont moins pesante hihihihi
Merciii toio_O:54-flower:

Merci!... Jusqu'ici, cela se passe bien. La longueur me convient bien... beaucoup mieux que la dernière fois. Mes gestes sont moins handicapés. Le stylet et le tire-bouchon étant sur mes auriculaires, je n'ai pas tendance à m'accrocher.

J'adore ma nouvelle pose que je porte avec fierté. Je compte bien conserver mes ongles pendant 10 jours. Je les trouve tellement beaux.
:30-niceeyes::54-flower:
En tout cas, bravo, tu t'en es très bien tirée et pour le one stroke, effectivement, tout un plaisir !
Mercii:ok::54-flower:
beau travail , bravo !
Mercii::):54-flower:
Voilà une belle manière de dépasser ses limites...aussi bien pour l'une que pour l'autre....vous faites une très bonne équipe...!!! surtout ne changer rien, on en prend plein la vue à chaque fois...
Vous êtes formidables et le résultat sublime...
Félicitations...
....Pour dépasser:whistle: tu as sûrement raison, à chaque fois, je dépasse le temps prévu :):comando: mais sans joke, c'est bien comme expérience et défi.
On m'a toujours dit, la fin de notre limite est égale à la fin de notre imaginations.........:):king:lolllll
Merci de ton commentaire c'est gentil:30-niceeyes::54-flower:

wow c est vraiment super très très beau j' adore et que de travail et de patience. Tu t' es vraiment dépassé encore une fois et tu as raison d' en etre fière, à chaque défi tu te surpasse quel que soit le genre. Ta passion te donne la motivation d' essayer toujours de nouveaux défis .Bravo à toi et à Daniella

J'aime presque tout ce qui touche a une forme d'art, je suis curieuse et cela me pousse a essayer.....Par contre, je ne reste pas toujours patiente:whistle: lollllll
Le mérite côté patience, crois moi..... Reviens à Daniella qui, lui est assi sans bouger tout ce temps!!!.:9-blush:
Merciii de ton commentaire :brunette::54-flower:

Merci Céline et Sonia pour vos commentaires. J'ai bien aimé lancer ce défi à Nancy. Elle a bien sû le relever... tout comme le défi précédent. Quel honneur... et quel bonheur de porter d'aussi beaux ongles... Ce sont de vrais bijoux.

Peut-être lancerai-je un jour un nouveau défi à Nancy... À moins que... pour la prochaine fois ce soit Nancy qui me lance un défi.......

:)lolllllllllll qui sait ......:2-big-smile::wink2:


Merci a vous tous pour vos commentaires et vos :+1:....Babylie, Beth, Choute974, corinne, d.joli, dragonfly, drazig, ERIN, grandisa, Isabel82, Katnails, Lilibulles, Maddly, madiiliine, MaïSsaLiA, margot84, mariekier, rubis64, Shinma, shoesaddict, softness, sonia_33_1, stephye, tiphaine95, valy.mars, Xanails, Yankiita, zouk

ils sont toujours utiles a l'améliorations:wink2:o_O:54-flower:
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

J'aime encore autant mes nouveaux ongles que je ne cesse d'admirer. Ils sont réellement solides et super bien faits. Pour celles qui aimeraient voir des photos plus détaillées de cette superbe oeuvre d'Euréka, j'ai publié quelques photos sur Flickr. En cliquant sur la photo, un format plus grand apparait et vous pouvez agrandir encore davantage les photos en cliquant sur la petite loupe en haut à gauche. C'est un pur plaisir pour les yeux. Bravo encore une fois Euréka pour cette pure merveille.

Flickr: Galerie de d.joli
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Merci Daniela,
c'est sympa de nous fournir un lien supplémentaire.
C'est vrai qu'on s'en lasse pas et je n'avais percuté sur la différences de longueur entre la pose bleu/violette et la dernière, je me doute bien que c'est plus facile à porter que le précédente...
Mes respects en tout cas, la bleu/violette j'aurais jamais tenu 10 jours....!!!
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Bravo à vous deux pour ce superbe défi

mais je tiens également à souligner le grand plaisir à lire les 5 pages de personnes ouvertes d esprit contrairement au dernier post
bises à vous deux et vivement la prochaine pose :p
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

J'aime encore autant mes nouveaux ongles que je ne cesse d'admirer. Ils sont réellement solides et super bien faits. Pour celles qui aimeraient voir des photos plus détaillées de cette superbe oeuvre d'Euréka, j'ai publié quelques photos sur Flickr. En cliquant sur la photo, un format plus grand apparait et vous pouvez agrandir encore davantage les photos en cliquant sur la petite loupe en haut à gauche. C'est un pur plaisir pour les yeux. Bravo encore une fois Euréka pour cette pure merveille.

Flickr: Galerie de d.joli

awwww zut:crash: voilà que je vois les défauts, en plussss à la loupe:eek::comando: Ne t'inquiète pas:2-big-smile: la journée ou je verrai plus les défauts c'est que je ne voudrai plus m'améliorer où je serai aveugle:)::)

Merci Daniela,
c'est sympa de nous fournir un lien supplémentaire.
C'est vrai qu'on s'en lasse pas et je n'avais percuté sur la différences de longueur entre la pose bleu/violette et la dernière, je me doute bien que c'est plus facile à porter que le précédente...
Mes respects en tout cas, la bleu/violette j'aurais jamais tenu 10 jours....!!!

Reste a voir si les gens on + remarqué et commenté positivement .... la décoration artistique à la longueur extrême.

Bravo à vous deux pour ce superbe défi

mais je tiens également à souligner le grand plaisir à lire les 5 pages de personnes ouvertes d esprit contrairement au dernier post
bises à vous deux et vivement la prochaine pose :p

Tu m'as fais relire les 3 postes:wink2:, Je crois au partage d'expérience et je crois qu'on aurait tous une compassion après 8h de patience et/ou de travail:king::whistle:....qu'on soit un homme ou une femme lollll:laugh: finallement c'est une chance de pouvoir pratiquer une forme d'art tout comme de la porter au bout des doigts.:love1:


Merci pour le :+1: Babylie, Beth, Choute974, Coco7, corinne, d.joli, dragonfly, drazig, ERIN, grandisa, Iria, Isabel82, Katnails, Kumkat, Lilibulles, Maddly, madiiliine, MaïSsaLiA, margot84, mariekier, rubis64, Shinma, shoesaddict, softness, sonia_33_1, stephye, taydu69, tiphaine95, valy.mars, Xanails, Yankiita, zouk
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Pour ceux qui étaient intéressé par le tire-bouchon....
Je vous mets quelques photos du pas a pas l'ors de mon essai

1.jpg

Sur la forme de papier, je forme un rallongement de l'ongle un peu en biais.

2.jpg

Je colle sous mon rallongement d'ongle en biais une paille.

3.jpg

Je débute mon tire-bouchon avec ma résine acrylique sur le biais de mon rallongement d'ongle, et je fais tourner tout au tour de la paille.

4.jpg

Je retire la paille en la décollant de la resine acrylique.

5.jpg

L'espace entre chaque tour doit avoir la largeur pour insérer l'épaisseur d'une lime

6.jpg

Faire votre limage et terminer avec la décoration désirer
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Nancy je ne sais vraiment plus quoi dire, à part un grand >MERCI pour cette expérience
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Sublime !
J' en avais vu aux usa cela attire vraiment l 'oeil
+1+1+1+1+1+1+1+1
BISES
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Nancy, pour ma part je ne vois pas de réel défaut... Rien n'est parfait... Mais je ne saurais dire quels sont les défauts de cette pose. C'est pour moi une réussite. Et pour ce qui est de la patience... je considère que tu as su être très patiente. Réaliser un tel contrat était tout un défi. Et ma patience.... elle n'a quand même pas été trop éprouvée. Je n'avais qu'a te confier mes mains et te regarder faire. Voir ton oeuvre se développer sous mes yeux était fascinant. Il n'y a pas de doute que je relèverais un jour un autre défi si tu m'en donnais la possibilité.

Et je dis moi aussi merci à toutes pour vos commentaires.
 
Haut