tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Eureka

Éclairée
Kikou:) **********************************************
Je vous ai ajouté un petit pas a pas pour le tire-bouchon
sur la page 5 de ce post

**********************************************

Voilà, Daniella avec son stylet double longueur de chablons et son tire-bouchon. Construction résine acrylique, déco... brun, paillette bronze, or, cheveux d'ange et peinture acrylique blanc et brun, fleur 3d = mélange de rouge, orange et blanc, petite perle.

oufff encore la galère pour façonner les pouces, une main d'homme reste une main d'homme avec sa largeur d'ongle:king:, pour vous donner une idée.... j'ai dû coller 2 chablons pour obtenir la longueur qu'il désirait et découper le centre jusqu'à chaque extrémité pour ainsi pouvoir l'insérer correctement:sad2: ce qui donne une forme très faible et instable.
Ce qui m'a donné beaucoup de limage et de réajustement

Donc un peu plus de 8h, 4h pour le tire-bouchon et le stylet double chablon et 4h les 2 pouces et 6 doigts lolllllll
Une expérience de plus ::)..... premier tire-bouchon et stylet double:)

styletdouble.jpg 2mains.jpg tirebouchon.jpg

Merci de me partager vos commentaires:30-niceeyes::54-flower:
Bonne journée :)o_O

**********************************************
Je vous ai ajouté un petit pas a pas pour le tire-bouchon
sur la page 5 de ce post

**********************************************
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

c'est trop beau et j'adore les couleurs! tu fais comment ton tire bouchon? depuis longtemps j'veux essayer,j'trouve ça marrant!

et une question bête: pourquoi tu as fais une pose sur un homme?
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Waouh! Quel travail! C'est vraiment beau! Bravo bravo!!
Et les couleurs, j'adore!!
piouk
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

c'est trop beau et j'adore les couleurs! tu fais comment ton tire bouchon? depuis longtemps j'veux essayer,j'trouve ça marrant!
Je lui ai collé une paille et je fais touner la résine acrylique autour. il est difficile de limer ensuite donc au façonnage il est préférable de prévoir la bonne distance etc.. etc...

et une question bête: pourquoi tu as fais une pose sur un homme?
lolllllll On pourrais croire que j'aime me compliquer la vie lollllll :laugh:mais c'était un défi qu'il ma demandé de releve. C'est son 2ème, le premier était longueur extrême et déco one stroke et celui la.... le tire-bouchon et stylet double.


Waouh! Quel travail! C'est vraiment beau! Bravo bravo!!
Et les couleurs, j'adore!!
piouk
Mercii :2-big-smile::54-flower:

Merci pour le :+1: Choute974, Yankiita
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Merci Eureka pour ta patience et cete superbe pose. J'adore... La déco est vraiment spéciale. Les petites fleurs 3D, le stylet et le tire-bouchon donnent un look raffiné. Et sous un bon éclairage, la déco lustrée (paillettes, cheveux d'ange et fini en gel) ressort vraiment bien. Cette pose me plait beaucoup!... Un gros Bravo!...
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

mais .... étant un homme tu as dû tout lui ôter ou il les garde !
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

mais .... étant un homme tu as dû tout lui ôter ou il les garde !

Ils sont tellement beaux et spéciaux. Et cela a quand même pris 8 heures de travail. Je veux les garder pendant une dizaine de jours... le temps de mes vacances. Ce la sera plus simple que la dernière fois... Plus facile de composer evec cette longueur.
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Superbe travail, puree tu devais etre fatiguee à force lol.

Bravo à toi d'avoir relevé un défi pareil.
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

ah ok merci ! oui c'est vrai que se serait dommage de tout enlever après tout ce travail ! bonne journée !!!!
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

trés sympa et beau boulot pour le tire bouchon......
bravo bravo!!!!!!!
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

tres joli travail bravo
biz
Merci :54-flower:
Merci Eureka pour ta patience et cete superbe pose. J'adore... La déco est vraiment spéciale. Les petites fleurs 3D, le stylet et le tire-bouchon donnent un look raffiné. Et sous un bon éclairage, la déco lustrée (paillettes, cheveux d'ange et fini en gel) ressort vraiment bien. Cette pose me plait beaucoup!... Un gros Bravo!...
:42-baby::54-flower:
mais .... étant un homme tu as dû tout lui ôter ou il les garde !
Et bien moi j'ai relevée mon défi le siens est de le porter 10 jours sans cassé le stylet ou le tire-bouchon :2-big-smile::comando:
super travail,
bravo miss!!!
Mercii :30-niceeyes::54-flower:
Ils sont tellement beaux et spéciaux. Et cela a quand même pris 8 heures de travail. Je veux les garder pendant une dizaine de jours... le temps de mes vacances. Ce la sera plus simple que la dernière fois... Plus facile de composer evec cette longueur.

Mais attention avec ce stylet::) tu portes une arrme blanche lollllllllll
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

Superbe travail, puree tu devais etre fatiguee à force lol.

Bravo à toi d'avoir relevé un défi pareil.

Merciii et oui j'étais fatiguée en plus de cette chaleur......Mais heureusement que la déco me donne un regain d'énergie, ça été une belle expérience:ok::54-flower:

ah ok merci ! oui c'est vrai que se serait dommage de tout enlever après tout ce travail ! bonne journée !!!!
:ok::54-flower:
trés sympa et beau boulot pour le tire bouchon......
bravo bravo!!!!!!!
Merciii:30-niceeyes::54-flower:
beau travail félicitation :hi::hi:
Merciii:42-baby::54-flower:
bravo et quel boulot
Merciii::):54-flower:


Merci pour le :+1: Babylie, Choute974, corinne, d.joli, drazig, ERIN, grandisa, Katnails, Maddly, madiiliine, Yankiita, zouk
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

bravo!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
 
Re : tire-bouchon,stylet double,défi Daniella

la pose et la déco super bien réussie et le tire bouchon, incroyable.je comprends ton désir etb ta motivation pour relever ce défi ,mais lui, qu'elle est sa motivation ? bravo
 
Haut