Tissage africain sur cheveux européens?

  • Auteur de la discussion pantoja
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tissage africain sur cheveux européens?

Hooo ma pauvre pitchoune... Sempre il est méchant ! Bon écoute, je vais être franche ! Si tu estimes que bosser dans le milieu de la beauté doit rimer avec vice et mensonge, abandonnes car t'as pas tout compris ;)
Franchement nina, tu te rend comptes des absurdités que tu dis là ??? Je suis pas là pour te juger mais remet toi en question car là tu estime que sempre est trop jeune pour comprendre mais là en l'occurence c'est toi la petite fille qui essaie de faire joujou avec les gens ! Alors, oui je conseille comme alice, édite vite tes posts car si ta patronne veut des preuves, je serais dans l'obligation de lui donner les conversations du forum et pourra porter plainte contre toi pour mensonges, calomnies et en plus tu te fais passer pour elle, ça c'est le pire !
j ai juste empreinter son nom pour vendre plus vite car je savais que des personnes de lyon connaissait chanel dite moi comment faire pour retirer aussi sa photo que j ai du copier sur son site perso merci de m aider et comment retirer tout les post et veuillez fermez les discution je risque gros elle est gentille mais quand il s agit du boulot la je risque vraiment ma place et surement qu elle portera plainte vous etes responsable du forum j aimerais ferme tout les profils j en ai trois vous auriez tout de meme pu mieu controler vous avez aussi mal fait votre travail
et dans mon message je n ai pas dit q c etait sempre l enfant mais moi
 
Re : Tissage africain sur cheveux européens?

JE suis un vilain garçon :moon: et une fesser déculotter pour sempre aller on y va qui dit mieux??

non mais franchement comparer a certaine chose que tu m'a dite sur le forum je crois que je suis pas vraiment méchant si jetai méchant tu l'aurai vraiment senti.

De plus personnellement ce que tu dit je n'y crois pas car quand on ment une fois on ment toujours
je m en fou de ce que tu pense en attendant pour un coiffeur ne pas connaitre la methode a la colle tu a quand meme envoyez a fashion des message pour savoir comment sa marche c est interessant et patati et patata alors ne me parle pas de mensaonge car toi tu es juste plus mlin que moi mais sur doctissimo on ta aussi jeté alors qu a tu a dire je mens peu etre l histoire de camille ne te dit rien vas y repond a sa maintenant pauvre type
 
Re : Tissage africain sur cheveux européens?

j ai juste empreinter son nom pour vendre plus vite car je savais que des personnes de lyon connaissait chanel dite moi comment faire pour retirer aussi sa photo que j ai du copier sur son site perso merci de m aider et comment retirer tout les post et veuillez fermez les discution je risque gros elle est gentille mais quand il s agit du boulot la je risque vraiment ma place et surement qu elle portera plainte vous etes responsable du forum j aimerais ferme tout les profils j en ai trois vous auriez tout de meme pu mieu controler vous avez aussi mal fait votre travail
et dans mon message je n ai pas dit q c etait sempre l enfant mais moi

Haaaa mais ça c'est la meilleure !!! Bon tu sais quoi ??? Là je vais être méchante !!!! Tu es une pauvre fille qui doit avoir une vie très très nule pour agir de la sorte !!! Je me demande quel âge tu as... Bon, sur ce, un petit bannissement sans date limite te fera du bien !!! Pauvre fille, je te plains va !!! Alors, je sais pas ce qui me retiens de te balancer à ta patronne ??? Mais bon, comme t'es une bonne mito faut voir si tu ça est vrai ! Je pense qu'un petit contrôle s'impose...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut