TISSAGE CHEVEUX BRESILIENS VIRGIN HAIR INSTINCTIFF

Bella389

Membre récent
Bonjour à toutes, je voulais savoir si quelques unes d'entre vous avaient déjà testé le tissage vendu chez Instinctiff en cheveux vierges brésiliens, je vous met le lien :

http://www.extensions-cheveux-insti...ens-Virgin-Hair/products_id=452/-/details.htm

Le cheveux est-il frisé ou légèrement ondulé ?

Je compte en plus prendre deux kits que je veux transformer en clips, je souhaiterais savoir comment on fait pour transformer un tissage en extensions à clips et sachant que je veux prendre deux kits comment je fais pour avoir le moins de bandes possible ??

Merci :)
 
Coucou ! J'en ai commandé deux la semaine dernières. Je les ai transformés en kit à clip aussi.
J'ai pris du chatain (du 4) en 50 cm et j'avoue que là, j'ai eu plus que du 50 cm, c'est super long !

Les cheveux sont bien ondulés, quand même pas bouclés mais les ondulations sont bien prononcées sur les pointes. En tous cas c'est plus ondulé que les kits ondulés en cheveux traités.
Je te mets des photos tout à l'heure si ça t'intéresse !

Pour transformer en kit à clips, tu coupes la grande bande en plusieurs bandes de différentes longueurs (selon les largeurs de bandes que tu souhaites avoir). Et pour avoir moins de bandes, tu "doubles" voir "triples" les bandes : tu couds deux ou trois bandes de la même longueur les unes sur les autres. Ensuite tu couds tes clips. Je sais pas si c'est clair ce que je viens d'expliquer ! En tous cas c'est assez long à faire.
 
Merci pour ta réponse :), oui j'aimerais bien voir des photo moi aussi je compte prendre du 4 mais en 65 cm, mais par contre j'ai les cheveux hyper lisses à cause des lissages brésiliens, du coup je serais obligée de lisser les extensions, d'accord j'ai compris pour la transformation en clips, par contre coudre trois bandes les unes sur les autres ça fait pas trop épais ??
 
65 cm ça va faire super long en tous cas ! J'ai coupé au moins 5 cm sur les miennes et elles m'arrivent déjà en bas du dos (je fais 1m68).
Moi aussi j'ai les cheveux lisses à cause du lissage brésilien mais je lisse pas mes extensions. Comme elles ne sont pas très ondulées en haut ça ne fait pas de démarcation du tout, un petit coup de brosse pour mélanger mes cheveux aux extensions et le tour est joué !

J'attends que mon téléphone soit chargé et je prends des photos :)
 
Oui je les ai lavés directement parce que je les trouvais trop "gonflés" quand je les ai reçus ! Je les ai relavés encore une fois hier et j'ai même testé de colorer une mèche pour voir si je pouvais éclaircir un peu la couleur (et ça a marché vu que c'est du cheveu vierge, pas besoin de décolorer) et c'est toujours niquel, pas sec du tout.

Ils sont doux mais assez épais par rapport à ce que j'ai pu tester avant. Ils ne sont pas aussi soyeux que des cheveux très fins mais on sent bien qu'ils sont forts et résistants. Pour le moment aucun noeud, même pas dans la nuque après avoir dormi avec (sans les attacher en plus).
 
C'est parfait le cheveu vierge :) dommage j'arrive pas à aller sur le site d'instinctiff j'aurai bien aimé voir les photos
 
oui j'ai hâte de tester pcq que les cheveux traités ont une durée de vie très courte, ceux d'instinctiff ils sont bien ondulés dommage j'aurai aimé du lisse mais y en a pas..
 
oui j'ai hâte de tester pcq que les cheveux traités ont une durée de vie très courte, ceux d'instinctiff ils sont bien ondulés dommage j'aurai aimé du lisse mais y en a pas..
si il était lisses ça serait plus du cheveux vierge parce que défrissage.... Il ont l'air pas mal du tout... j'attends de voir vos photos. Petit bemol sur le prix, 150€ c'est cher quand même.
 
oui je les ai commandé aujourd'hui je mettrais des photos une fois reçus, c'est vrai que je suis déçue par rapport au prix je viens de trouver bcp moins cher ailleurs : http://virginhairextens.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?CatID=1172495

En plus il me semble avoir lu sur un poste qu'une fille du forum avait commandé le tissage virgin hair chez instinctiff qui était devenu sec au bout de qq lavages, je pense que je vais me faire remboursé les kits une fois reçus
 
bon les filles j'ai reçu mes deux kits aujourd'hui , je prendrais des photos pour celles qui sont intéressées, par contre je pense pas que ce soit du cheveux vierge je viens de poser une couleur chatain clair et rien à bouger... je vais laisser agir un peu plus longtemps et je verrais si ça marche sinon ça sent la grosse arnaque....
 
bon verdict la couleur n'a pas bougé malgré la coloration sans amoniaque je précise mais la qualité du cheveux est restée intacte, toujours aussi doux et les ondulations sont restées je testerai une ptite décoloration demain je verrai ce que ça donne
 
Bonjour, vend de tissage brésilienne , cheveux 100% naturel, Perruque Lace wig, et closure....
contact : 0658189446
 

Ca peut vous intéresser:

Haut