Tissage fermé , tête entière sur cheveux européens

  • Auteur de la discussion Manoushcatalana
  • Date de début
M

Manoushcatalana

Guest
Salut les fille j'ai posté plusieurs fois sur le forum mais mtn je vais faire un vrai post .

A la fin du mois, je vais faire un tissage tête entière car mes cheveux son trop court pour une autre sorte d'extensions . Hier j'ai vu une fille (europeenne) avec un tissage tête entière c'était magnifique et trop bien fait !
Mais une amie à moi l'a fait il y a peu car elle avait les cheveux tres abimé et le résultat n'était pas top :/

Que dois-je dire à ma coiffeuse ? Je peux lui montrer une photo pour quelle me fait la même pose?

Merciii
 
Bah pk tu l'a laisse pas décider tt seule ? Elle va bien voir, en fonction du resultat que tu attend, de ta longueur de ta cheveux et de si tes cheveux sont abimés quel genre de tissage il te faut non ?!!

Mais tu as une photo de toi ? Car j'ai aussi les cheveux très court couper à la garçonne et je me fais des pose en bande à froid. Le résultat est toujours très naturel.Peut etre que tu pourrais l'envisager ? Car je sais qu'il y a souvent des reactions avec les tissages sur les cheveux europeens.
 
Oui j'ai des photos je peux tenvoyer en MP ? C'est aussi couper à la garçonne mais j'ai l'habitude des tissage pck avant j'avais les cheveux mi-long et franchement sa ma pas abimer ni rien mais j'ai peur qu'avec le tissage tête entière oui :/
De toute façon j'ai déjà les mèches donc je peux pas retourner en arrière
 
pour la pose en bande en froid ça peut se faire avec des meches de tissage ;)
 
Ah d'accord je savais pas :)
Oui je vais faire des recherche sur Google pour voir ce que ça donne ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut