tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

c'est clair sans compter que la piscine c'est agressive pour des extensions, en + il va te falloir faire attention a la qualitée du cheveux du tissage le cas échéant
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

Je te déconseille tissage si tu veux nager à la piscine tous les jours en mouillant tes cheveux... car avec la difficulté de laver ses cheveux au niveau des tresses ça risque d'etre tres tres cracra et que la tresse devienne un nid à microbe.
ma piscine(privée) est propre :ok:
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

c'est clair sans compter que la piscine c'est agressive pour des extensions, en + il va te falloir faire attention a la qualitée du cheveux du tissage le cas échéant
ouai je crois que je vais acheter des clip et jme ferai ptetre un tissage après l'été =)
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

Es ce que tous les clips tiennent pareil ou certains tiennent mieux que d'autres?
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

question spécial samiflo l'experte!


alors je dirais qu'un bon clips reste un bon clips lol ,non en fait si il a la partie anti glisse en siliconne ca aide bien à la tenue après selon les types de cheveux ca joue aussi si tu as les cheveux épais ca va mieux tenir que dans des cheveux fins après il y aussi la taille des clips si trop petit il en faudra +

voilà j'espère que ca t'aid eun peu :)
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

Salut a tous je m'incruste un peu pour poser une question en rapport avec les extension a clip!
Est ce que les extension a clip en 1 partie comme ci dessous tiennent autant que bandes par bandes????
merci d'avance pour vos reponses =)
4b53f1ecfffe07ea0bc00357a97f5984.jpg
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

n'ayant jamais porté ce type d'extension je ne pourrais pas te répondre désolée, espérons qu'une utilisatrice passera par là :)
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

salut a tous! Si je peux me permettre pour donner mon avis et peut etre un peu t aider pour ton choix. En ce qui me concerne, cela fait 6 mois que je porte quotidiennement mes extensions à clip. Elles ne bougent pas. Et personne ne se vraiment compte que ce sont des extensions. Après, j avoue que j ai eté interessée passé un temps, par le tissage. Mais j ai vite dechanté lorsque mes amis, notamment, me l ont deconseillé sous pretexte que cela peut fortement abimer les cheveux. Ceci dit cela n engage que moi. J espere t avoir un petit peu aidé.
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

salut a tous! Si je peux me permettre pour donner mon avis et peut etre un peu t aider pour ton choix. En ce qui me concerne, cela fait 6 mois que je porte quotidiennement mes extensions à clip. Elles ne bougent pas. Et personne ne se vraiment compte que ce sont des extensions. Après, j avoue que j ai eté interessée passé un temps, par le tissage. Mais j ai vite dechanté lorsque mes amis, notamment, me l ont deconseillé sous pretexte que cela peut fortement abimer les cheveux. Ceci dit cela n engage que moi. J espere t avoir un petit peu aidé.
oui merci ou les a tu acheter et combien tu les a payer?
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

alors je les ai acheté auprès de Samiflo, et je sais que j'en ai pour a peu près 90€. En plus, elle m'a enormément aidé, et ecouté lorsque j'en avais besoin.
J'ai posté un sujet dernierement, en posant des photos de mes extensions après six moins de port quotidien, si tu as envie de voir ce que cela peut donner ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut