tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

souris-moi

Membre récent
Salut a tous!
Je m'interesse aux extension a froid et au tissage.
Je voulais savoir si c'était plus agréable d'avoir sur la tête un tissage ouvert ou des extension a froid?
Je demande a celle qui on porter les 2 et a celle qui on des tissages ouvert:
-si elles préféré tissage ou extension?
-combien elles ont payer?
-si sa les a tirer ou grattait(cheveux européens)?
-si oui combien de temps?
-le temps que elles le garde sur la tête avant de le refaire?
-le nombre de bande qui leur on été poser et l épaisseur de leur cheveux(fin,épais...)?
merci d'avance
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

personne n'a fait de tissage ouvert qui est européenne?
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

Alors moi j’ai fait 2 tissages (les memes cheveux poses 2 fois) et extensions keratine.
J’ai les cheveux normaux ondules et qui gonflent un peu (enfin ca c’était avant lissage bresilien lol)
Tissage : 3 ranges sur des cheveux mi long (milieu dos au niveau des soutifs derrière, donc un peu long). J’ai mis un tissage 45 cm je crois (soit 12-15 cm de plus que les miens a l’époque) Le rendu était magnifique. MAIS la première nuit j’ai eu bcp de mal a dormir. Puis apres j’avais un peu de démangeaison surtt apres lavage ou quand je faisais du sport et transpirais.

Maintenant cheveux carre épaule et pose de 130 mèches a chaud. Le rendu est très beau, au niveau confort c’est hyper confortable (point keratine plat), je ne les sens pas (sauf les 2 1ers shampoings c’était bizarre un peu lourd lol). Cela fait 2 mois et quelques jours.

Au niveau prix, ben cela n’a rien a voir, a keratine ca m’a coute plus cher. Surtt que le tissage une fois enleve a été transforme en kit a clip (car bonne qualite et porte que 2 mois et demi)
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

j'ai bcp
J’ai bcp d
J’ai bcp de mal a poster. J’ai également des clips et ma conclusion : je préfère la pose a chaud (kératine). C’est bcp plus confortable, discret et on peut faire tt avec ; queue de cheval, chignon, sport…
e
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

j'ai bcp
J’ai bcp d
J’ai bcp de mal a poster. J’ai également des clips et ma conclusion : je préfère la pose a chaud (kératine). C’est bcp plus confortable, discret et on peut faire tt avec ; queue de cheval, chignon, sport…
e
Avec un tissage on ne peut pas faire de queue de cheval?
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

si on peut faire des queues de cheval avec tissage...
en fait on peut tt faire avec lissage mais bon en terme de confort moi je prefere les extensions keratine
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

si on peut faire des queues de cheval avec tissage...
en fait on peut tt faire avec lissage mais bon en terme de confort moi je prefere les extensions keratine
merci de m'avoir donner ton avis mais les extension a chaud ne m'interesse pas :)
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

je suis maintenant en hésitation entre extension a clip ou tissage?:)
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

tu changes d'avis vite.:ok:

mon conseil si tu hesites entre les 2 : achete un tissage de qualite, pose le (c pas cher la pose entre 10 et 20 euros la range soit entre 30 et 60 euros pour 3 ranges). Si tu supportes garde le le plus longtemps possible (6 semaines ou 7) et tu pourras soit le reposer soit le coudre et rajouter des clip et te voila avec des extensions a clips.
ps la depose du tissage ne coutre rien, n'importe qui peut te la retirer avec des ciseaux et deux paires de bons yeux.

Moi c'est ce que j'ai fait mon tissage est redevenu extensions a clips
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

tu changes d'avis vite.:ok:

mon conseil si tu hesites entre les 2 : achete un tissage de qualite, pose le (c pas cher la pose entre 10 et 20 euros la range soit entre 30 et 60 euros pour 3 ranges). Si tu supportes garde le le plus longtemps possible (6 semaines ou 7) et tu pourras soit le reposer soit le coudre et rajouter des clip et te voila avec des extensions a clips.
ps la depose du tissage ne coutre rien, n'importe qui peut te la retirer avec des ciseaux et deux paires de bons yeux.

Moi c'est ce que j'ai fait mon tissage est redevenu extensions a clips
Vers chez moi une coiffeuse fait des tissages 60 euro mèches compris(source pas sur)
et je connais des filles qui y vont et qui en sont contente !
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

Sans hésitation les extensions qu'elles soient a chaud ou a froid. J'ai fais un tissage une fois, je n'ai pas supporté les tresses déja, ça me grattait enfin bref...Sans parler de l'odeur quand tu enleves le tissage, surtout en été.
Après je ne veux pas me faire lincher par les adeptes du tissage mdr!!! Ce n'est que mon opinion perso.
Pour moi c'est les extensions ça c'est sur !!!
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

Sans hésitation les extensions qu'elles soient a chaud ou a froid. J'ai fais un tissage une fois, je n'ai pas supporté les tresses déja, ça me grattait enfin bref...Sans parler de l'odeur quand tu enleves le tissage, surtout en été.
Après je ne veux pas me faire lincher par les adeptes du tissage mdr!!! Ce n'est que mon opinion perso.
Pour moi c'est les extensions ça c'est sur !!!
l odeur?
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?




Oui car le tissage est cousu sur des tresses collés sur ta tete, dc tu peux pas te laver tes vrais cheveux en fait, juste le tissage dc pas très hygiénique et surtout malodorant au moment du retrait, après ça n'est que mon avis
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

Oui car le tissage est cousu sur des tresses collés sur ta tete, dc tu peux pas te laver tes vrais cheveux en fait, juste le tissage dc pas très hygiénique et surtout malodorant au moment du retrait, après ça n'est que mon avis
ouai mais de toute façon j'irai presque tout les jours dans ma piscine donc sa les rincera un peu même si le savon est pas très bien parti au shampooing !
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

tu changes d'avis vite.:ok:

mon conseil si tu hesites entre les 2 : achete un tissage de qualite, pose le (c pas cher la pose entre 10 et 20 euros la range soit entre 30 et 60 euros pour 3 ranges). Si tu supportes garde le le plus longtemps possible (6 semaines ou 7) et tu pourras soit le reposer soit le coudre et rajouter des clip et te voila avec des extensions a clips.
ps la depose du tissage ne coutre rien, n'importe qui peut te la retirer avec des ciseaux et deux paires de bons yeux.

Moi c'est ce que j'ai fait mon tissage est redevenu extensions a clips
En fete j'aime bien les ext a clip mais j'ai peur que ca tienne pas corectement toute une journée!
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

ouai mais de toute façon j'irai presque tout les jours dans ma piscine donc sa les rincera un peu même si le savon est pas très bien parti au shampooing !


Mh piscine et extention on ma toujours fortement déconceiller ce mélange :eek2:
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

si tu veux etre toute la journée dans ta piscine prends des clips sans hésiter!!!
tout le monde le sais je suis déjà une clips addict à la base je ne m'en cache pas, dans 1 semaine cela fera 3 ans que j'en porte quasi tout les jours, les seules fois ou je n'en ai pas eu sur la tête ca a été lors de mes rares poses a chauds (que je veux oublier mdr ) et lors du temps de pose de mon LB sinon c'est nuit et jour maintenant hihih
 
Re : tissage ou extension a froid lequel le plus agreable?

Je te déconseille tissage si tu veux nager à la piscine tous les jours en mouillant tes cheveux... car avec la difficulté de laver ses cheveux au niveau des tresses ça risque d'etre tres tres cracra et que la tresse devienne un nid à microbe.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut