Tissage? Pose au froid?

Chamsia

Membre Actif
Bonjour les filles je my connais pas du tout du tout dans les extensions mais j'aimerai tellement mettre des extensions.. Seulement je ne sais pas quoi mettre comme genre d'extensions? J'ai besoin d'aide ...
 
ma sousou,je my connai pas en extensions,mais ca va etre dur de les supporter en été
 
Ah bon chérie pq???
ben deja ca depend de la pose que tu fait et si tu les fait long ca donne chaud l été
moi j avai des clips l été dernier,j ai du les mettre 2fois car il faisait trop chaud avec et c est pas trop supportable apres ca depend des personnes,tu peut tres bien les tolerer
 
C'est sûr que les extensions quand il fait chaud.. J'ai eu la mauvaise idée de porter mes clips un jour de bac dans une salle surchauffé, rester 4 heures avec une grosse touffe sur la tête ça donne vite chaud :O
Mais sinon ça dépend de ce que tu veux comme résultat, de ton budget etc
 
Ah je ne sais pas je veux jusque en dessous de mon soutien en noir c'est tout ce que je sais hahaha
 
^^ Je déconseille le tissage pour les cheveux européen ( c'est un long débat et on est pas toute d'accord ) sauf si tu couds des micro-anneaux dessus :).

Une pose avec micro-anneaux si tu souhaites du permanent sinon les clips .
 
Tout depend si tu veux garder ton cheveu naturel visible ou pas.

Un tissage : tes cheveux naturels sont tressés et les extensions sont cousus dessus. Comme sur la video ci dessous. Il ne restera plus rien de tes cheveux naturels. Durée de tenue 1mois, max 2mois il me semble

Des extensions a froid : tes cheveux naturels seront melangés avec des extensions. Tu as deja du voir des photos de pose ici sur le fofo. Durée : 3 à 6 mois (ça depend de la pousse de tes cheveux de l'entretien etc....)
 
Coucou les filles. J'ai déjà fait tous les types de pose et celle des tissages avec les anneaux est la meilleure selon moi.
Pour celles qui disent que cela abîme les cheveux, c'est juste impossible avec les anneaux. Allez voir sur mon blog pour plus d'infos https://www.tissagebresilien.com/pose-tissage-avec-les-anneaux-rings.php

C'est plutôt la pose à chaud qui peut abîmer vos cheveux si elle est faite avec des extensions à la kératine de mauvaise qualité.
 
Coucou les filles. J'ai déjà fait tous les types de pose et celle des tissages avec les anneaux est la meilleure selon moi.
Pour celles qui disent que cela abîme les cheveux, c'est juste impossible avec les anneaux. Allez voir sur mon blog pour plus d'infos https://www.tissagebresilien.com/pose-tissage-avec-les-anneaux-rings.php

C'est plutôt la pose à chaud qui peut abîmer vos cheveux si elle est faite avec des extensions à la kératine de mauvaise qualité.

Coucou , j'attrape au vol ton message qui m'interpelle ! je suis allée sur ton blog et j'ai vu que le tissage bresilien se posait que derriere la tête , or , moi , j'en ai fait un ou la coiffeuse m'en a mis aussi sur les côtés ..bien apres les oreilles ..je ne pouvais bien entendu pas faire de queue de cheval , sans qu'on voit un peu la bande ou l'anneau..elle m'a dit que c'est vraiment LA methode bresilienne..sinon , cà ferait 'strange' ..Je voulais avoir ton avis ..et aussi si on pouvait facilement faire des queues de chval bien haute avec sans qu'on voit des bout de tissus ou anneaux? Enfin , combien de temps peut on les garder ? Pousse de cheveux de 1 cm par mois .
 
Salut à toutes, Ma coiffeuse m’a expliqué que les extensions n’apportent pas des dégâts aux cheveux. C’est la pose et le retrait qui vont affecter les cheveux dans le cas où c’est mal fait. Par contre, des mauvaises extensions ça existe ! Mais pour faire léger vous pouvez dire ça à votre coiffeuse, c’est comme vos cheveux, ils peuvent être posés fins aussi. Moi je me procure des extensions pose à froid sur ce site
 
Je suis comme toi, novice pour les extensions. Je vais donc partager avec toi ma première expérience. On m’a conseillé d’aller chez boutique, je l’ai fait et j’ai été à 100% satisfaite pour la qualité. Moi j’ai choisi une extension à clip pour commencer, parce que c’était plus simple et plus rapide aussi. J’ai pris une extension à 50 cl, couleur blonde. Au final, j’ai été plus que satisfaite et ça a tenu longtemps en plus. 9 mois je pense bien.
 

Pièces jointes

  • couleur blonde.png
    couleur blonde.png
    361.9 KB · Affichages: 95

Ca peut vous intéresser:

Haut