Tissage pour mariage ???

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
Coucou les filles.

J'ai besoin d'un renseignement. Alors pour mon mariage j'aimerai faire un tissage avec cheveux naturels assez long. Le problème c'est que je me demande si le jour J je peux me faire faire un chignon chez le coiffeur sans problème. Sans que l'on voit que j'ai fait un tissage.
Si quelqu'un en a déjà fait l'expérience ce serait simpas de me dire si c'est bon ou pas.
J'ai appelé ma coiffeuse et elle est incapable de me répondre. Elle me dit il faudrait venir avec le tissage pour voir. (comme si j'allai payer un tissage pour rien)

Merci d'avance.
 
Re : Tissage pour mariage ???

Ou il y a une autre solution les full lace wig, plus pratique que les tissage, tu peux te faire des chignons avec, queue de cheval, tous ce qu'on peux faire avec ses vrais cheveux.

Je te passe ma boutique en ligne: www.francelacewig.kingeshop.com

et si tu as des question tu peux prendre mon adresse msn : france_lacewig@hotmail.fr

a+
 
Re : Tissage pour mariage ???

Ouais mais ca c'est un peu cher
 
Re : Tissage pour mariage ???

c'est très jolie mais pas dans mon budget. Le mariage coute déjà très cher ^^
 
Re : Tissage pour mariage ???

ah oui c'est vrai un mariage coute cher. Mais avec un tissage je ne pense pas que tu pourras faire un chignon.

bon courage! et tout mes vœux de bonheur pour toi :)
 
Re : Tissage pour mariage ???

Oui une lace front me tente bien mais bon j'ai pas du tout les moyens lol. Merci pour les voeux
 
Re : Tissage pour mariage ???

hello
moi jen ai fai un de tissage et j'arrivai a les accrocher en queu de cheval san que ça se voi mai il fo ruser avec t cheveu naturels pr cacher la racine du tissage, par contre un chignon ça me semble plus difficil mai bon ta coiffeuse si c une vrai pro el devrai pouvoir sen sortir san problèm

felicitations pr ton mariage
 
Re : Tissage pour mariage ???

ce n'est pas possible de faire un chignon avec un tissage, une queue de cheval c'est deja trés dur .

A moin que tu pose tn tisage 1 mois a l'avance le temp que tes cheveux pousse et que ton tissage son plus eloignée de " crane " lol

A se moment tu peut essayer vu que il y aura tes cheuveux naturel on verras pas le tissage je c'est pas si j'explique Bien
 
Re : Tissage pour mariage ???

moi je ne suis pas coifeuse mais je me fais poser des tissga et j'arrive à me les rattacher en chignon.Tout simplemnt ma coiffeuse me laisse une quantité suffisante de cheuveux tut au tour de la tete,et tisser que le milieu.comme ca quand tu attrapes tout vers le haut on ne vois pas les racines essai de voire chez les coiffeuse africaine s'il y en a dans ta region tu pours trouver avec elle des tissage pas trop chers.ils ne seront pas 100% humain mais ils aurront une texture pareil tu ne veras pas la difference.moi j'en ai si tu veux je te les montre.
 
Re : Tissage pour mariage ???

hello
moi jen ai fai un de tissage et j'arrivai a les accrocher en queu de cheval san que ça se voi mai il fo ruser avec t cheveu naturels pr cacher la racine du tissage, par contre un chignon ça me semble plus difficil mai bon ta coiffeuse si c une vrai pro el devrai pouvoir sen sortir san problèm

felicitations pr ton mariage

Merci pour mon mariage. Oui je réfléchi encore...
 
Re : Tissage pour mariage ???

tiens je te met les photos des meches que j'ai encore.
Celle qui est toute ondulée LOngueur 14 elle coûte 28 euros
la raide longuer 16,prix 26 euros. moi je prend 2 paquets quand je me les fais.
et je paie 40 euro la pose voilà.
mes meches je les achette paris chateau d'eau .voilà.tu sais elle te natte les cheuveus ,et elles cousent le tissage .si tes cheuveux sont trop long,elles peuvent le faire à la colle. dis moi tu vis dans quelle ville?
 

Pièces jointes

  • photo marthe yllan 338.jpg
    photo marthe yllan 338.jpg
    81.8 KB · Affichages: 220
  • photo marthe yllan 336.jpg
    photo marthe yllan 336.jpg
    38.8 KB · Affichages: 260
Re : Tissage pour mariage ???

je ne les vends pas c'est juste pour te montrer celle que j'ai achetté pour moi.
 
Re : Tissage pour mariage ???

Coucou les filles.

J'ai besoin d'un renseignement. Alors pour mon mariage j'aimerai faire un tissage avec cheveux naturels assez long. Le problème c'est que je me demande si le jour J je peux me faire faire un chignon chez le coiffeur sans problème. Sans que l'on voit que j'ai fait un tissage.
Si quelqu'un en a déjà fait l'expérience ce serait simpas de me dire si c'est bon ou pas.
J'ai appelé ma coiffeuse et elle est incapable de me répondre. Elle me dit il faudrait venir avec le tissage pour voir. (comme si j'allai payer un tissage pour rien)

Merci d'avance.

Tout d'abord coucou !!

J'essayerai de te retrouver une photo de mon mariage, car j'ai fait un tissage avec cheveux naturel mon mariage, par la suite je l'ai gardé 2 mois.

Ce que je te conseillerai, c'est de le commander par internet, car c'est beaucoup moins cher.

Je voudrais savoir, tu es noire ou blanche ?
Car pour te le faire poser sur toute la tête, il faut que tu défrises tes cheveux (3 à 4 jours avant l'essai coiffure), que tu laisses 1/4 de cheveux ou un peu moins.
Ensuite, tu fais poser ton tissage. Et la coiffeuse te feras ton chignon, le jour du mariage sans problème.

Voilà, si tu as d'autres question n'hésite pas.
 
Re : Tissage pour mariage ???

bien dis neycha c'est ce que j'essaie d'expliquer 0Ojungle.mets lui tes photos,et ca la rassurera
 
Re : Tissage pour mariage ???

Tout d'abord coucou !!

J'essayerai de te retrouver une photo de mon mariage, car j'ai fait un tissage avec cheveux naturel mon mariage, par la suite je l'ai gardé 2 mois.

Ce que je te conseillerai, c'est de le commander par internet, car c'est beaucoup moins cher.

Je voudrais savoir, tu es noire ou blanche ?
Car pour te le faire poser sur toute la tête, il faut que tu défrises tes cheveux (3 à 4 jours avant l'essai coiffure), que tu laisses 1/4 de cheveux ou un peu moins.
Ensuite, tu fais poser ton tissage. Et la coiffeuse te feras ton chignon, le jour du mariage sans problème.

Voilà, si tu as d'autres question n'hésite pas.

Je suis métisse donc oui un défrisage est déjà prévu t'inquiètes. merci les filles je vais donc faire un tissage :drunkparty:
 
Haut