Tissage sur cheveux européens de chez INSTINCTIFF

stephanath

Nouveau Membre
Bonjour,

Il y a 3 jours je me suis lancé dans la pose d'extensions par tissage, après avoir lu beaucoup d'horreur g qd même essayé.

La première chose a été de commander les cheveux, avec tous les sites sur le net, les grosses arnaques et le prix exorbitant chez les coiffeurs mon choix c porté sur INSTINCTIFF : Livraison ultra rapide, cheveux de QUALITE, prix hyper raisonnable (quasi le double sur d'autres sites pour le mm produit) et en plus la sympathique NATHALIE qui est là pour ns rassurer et conseiller. Bref ke du bonheur!!:coeur:

Ma coiffeuse et ses doigts de fée mon posé les extensions en 2h, la première nuit le cuir chevelu me tiré un peu maintenant je ne sent plus rien.Je passe de cheveux o épaules à en bas des reins !!! pfou franchement je ne comprend pas ts ce que l'on peut lire de négatif sur cette méthode.

Maintenant je vs donnerai mon avis o bout de deux mois (entretien, durée du tissage...)
 
Re : Tissage sur cheveux européens de chez INSTINCTIFF

Bonsoir,
J'ai souvent fait des tissages et pour que tu ne sois pas trop déçue je prefère te prevenir qu'il est presqu'impossible de les garder 2 mois: le maximum que j'ai tenu c'est 3 semaines!
 
Re : Tissage sur cheveux européens de chez INSTINCTIFF

ok,merci c'est tellement beau que j'éspère +++ !!. Comment tu t'y prends pour les shampoings ? pour éviter ke tout s'emmèle et protéger les tresses.
 
Re : Tissage sur cheveux européens de chez INSTINCTIFF

question peu etre indiscrete tu en a eu pour combien pour tes extensions??
 
Re : Tissage sur cheveux européens de chez INSTINCTIFF

salut!

G commandé un paquet de tissage chez instinctiff à 62E +5E de port. G regardé TOUT les sites franchement rapport qualité/prix c le meilleur. Les prix vont jusqu'à 160E sur certains sites pour la même longueur (50cm) ! et les cheveux sont de VRAIS cheveux pas un mélange douteux !lol
Bonne recherche
 
Re : Tissage sur cheveux européens de chez INSTINCTIFF

J'ai une copine qui a fait un tissage avec des " bresiliennes " et a a tenue au moins 9 mois !
 
Re : Tissage sur cheveux européens de chez INSTINCTIFF

salut!
moi j'en suis à un mois et les tresses se détendent peu à peu, on verra bien. par "bresilienne" tu parles des mèches de cheveux?
 
Re : Tissage sur cheveux européens de chez INSTINCTIFF

Les meches bresiliennes sont les meilleures pour lestissages d ou leurs prix parcontre 9 MOIS PAS SUR LA TETE RASSURE MOI? parceque ca devait etre bien sal sinon un tissage se garde 1 mois maximum apres on refait les tresses et on reutilise les meches si elles sont de bonne qualitee conseil si vous faites des tissages acheter des bresiliennes vous les garderez de 1 a 3 ans vous paierez que 30EURO pour les tresses.
 
Re : Tissage sur cheveux européens de chez INSTINCTIFF

oui 9 mois en les fesant reposer mais c'que jveux dire c'est que c'est de la très bonne qualitées qui se conserve longtemps
 
Haut