Tissage très frisé !!!

Lilou me

Nouveau Membre
Salut les filles !
Comment allez vous ?! :)

alors voila, je me lance !! j'ai rdv demain aprèm pour un tissage... j'ai super peur ! je vous montre la photo de ce que je vais obtenir ...

sexy-natural-curls_full.jpg

Qu'en pensez vous ??

Et questions :

comment entretenir ? quel shampooing et a quelle fréquence ?
Le démélage ???
et s'il existe des soins pour garder les petites boucles ?!

Merciiiiii beaucoup pour tous les conseils que vous allez pouvoir m'apporter !!

Bizzz a toutes :)
 
Re : Tissage très frisé !!!

coucou Bah perso je te conseille de prendre du cheveux naturel vierge!! Fais très attention a laqualité des mèches
 
Re : Tissage très frisé !!!

et bien j'ai pris des 100% human Hair... ca va le faire ca ?
j'ai déja fais un tissage mais avec du synthétique et je me grattais la tete comme une folle !!! j'espere qu'avec du naturel ca va le faire ...?... j'ai super peur du résultat quand meme... je vais te mettre une photo du tissage que j'ai acheté pour que tu puisses te rendre compte de la toute petite boucle que ca fait....
 
Re : Tissage très frisé !!!

Human haïr bah c est pas de la bonne qualité =x c est mélange avc du synthétique... Après tout depan cb de temps tu ve le garder .. Sa va faire un sacrée changement de passe du raide au frisée lol ^^
 
Re : Tissage très frisé !!!

100% human hair c'est pas du naturel ??? bah c'est quoi le naturel alors ?!
oui j'ai déja fais des permanente mais j'ai toujours révé d'avoir des ptites boucles comme les blacks et c'est la seule solution pour obtenir ce que je veux ... :)
 
Re : Tissage très frisé !!!

Ohh je comprend LOL C est vrai que c est très beau mais sa doit demander énormément d' entretien^^ tu veux le garder cb de temps ton tissage ? Pour le human haïr c est coupé avc du synthetique et la qualité est pas terrible.. non Rémy je crois je sais plus trop .. Mais si tu souhaite vraiment gardé cette coifure longtemp essaye d' investir dans du veritable cheveux brésiliens vierge au pire pk tu ne met pas une peruque
 
Re : Tissage très frisé !!!

une perruque non !!! j'sais pas pourquoi mais j'le sens pas du tout !! je veux le garder avec moi jour et nuit sans avoir a penser a l'enlever !!
et donc en gros mon tissage au prix ou je l'ai acheté (en mp) c'est de la merde ???
 
Re : Tissage très frisé !!!

COUCOU je me permet d intervenir je pose moi même des tissage pour mes clientes les mèche que tu as il faudra les detendre par contre sois tu les brosse avec un gros peigne avec de large dents, ou soit il faut passer les doigts dans les boucles sinon ca fait trop artificiel!!! le choix est vraiment pas mal sinon!!
 
Re : Tissage très frisé !!!

Alors voila !!! le résultat...
a vos commentaires !!! =) bizooo les filles !

Snapshot_20100603_5.jpg

Snapshot_20100603_4.jpg
 
Re : Tissage très frisé !!!

c'est jolie , je t'avoue que cela fait un peu bizarre car tu n'est pas black mais ca te va bien quand même .
Je suis tentée également pour le faire mais pas mintenant car pour l'instant j'ai un coté rasé donc c'est pas possible lol .
Voici ce que j'aimerais faire , je te met la photo . c'est dans le meme delire que toi mais je crois que c'est d'abord tressé .
 

Pièces jointes

  • 24.jpg
    24.jpg
    40.6 KB · Affichages: 3,098
Re : Tissage très frisé !!!

pourrais tu nous donner de tes nouvelles de ton tissage ?
Est ce que tu l'as encore ?
Qu'elle est l'état de tes cheveux ?

Merki !!!
 
Re : Tissage très frisé !!!

Coucou les filles !
Désolé pour ce léger retard ! et bien j'ai gardé mon tissage 1 journée... :(
une seule et unique journée au soleil ma permis de me rendre compte de la chaleur qui faisait la dessous ...!!!!! une horreur !
Donc pas eu le temps de me gratter la tete, ni voir l'état de mes cheveux...!
Tout ce que je peux vous dire c'est que je trouvais ca jolie, j'ai eu beaucoup de compliments, mais pour la couleur du tissage, si j'avais su, je l'aurais fait en beaucoup plus clair...! le meme style que ta photo juste au dessus !!! :)
C'est magnifique ! et surtout le fait que ce soit tressé a la base, je pense que ca doit etre bien plus supportable !

Mais juste une question, dans la photo que tu as posté, ou sont passé les cheveux naturels ???
 
Re : Tissage très frisé !!!

décidement on est jamais content de ce qu'on a:comando:les fifilles, mes copines arabes ont TOUTES ce genre de cheveux que j'appelle gentiment une gouffa ;) et elles voudraient les avoir raides!!!
c'est vrai que c'est joli
 
Re : Tissage très frisé !!!

c'est jolie , je t'avoue que cela fait un peu bizarre car tu n'est pas black mais ca te va bien quand même .
Je suis tentée également pour le faire mais pas mintenant car pour l'instant j'ai un coté rasé donc c'est pas possible lol .
Voici ce que j'aimerais faire , je te met la photo . c'est dans le meme delire que toi mais je crois que c'est d'abord tressé .


Il y a énormément de filles rebeu qui ont ces cheveux naturellement regarde rien que lesly du loft
 
Re : Tissage très frisé !!!

je ne c pas ou sont passé ses cheveux lol , mais j'aimerais me faire cette coiff ca tue !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut