Tissage trop volumineux !!!

ketty2405

Membre récent
Coucou les filles !

Je viens de faire un tissage semi naturel en 18 pouces partout , ce sont des ondulations très légères , seul soucis , je trouve que c est beaucoup trop epais , gonflé , avez vous des astuces pour desepaissir ? Merci à vous !!
 
euh sauf si tu veux l'enlever mais je dirais de désepaissir comme des cheveux normaux, en effilant.
Après je suis pas pro, mais c'est ce que je ferais!
 
oui c est ce que l on m a conseille mais suis pas trop convaincue
 
comme quoi le hasard fait bien les choses, hier soir je suis passée chez une copine qui venait de se faire poser des extensions vendredi (bon c'est à chaud mais ça reste des extensions), c'est ce que son coiffeur a fait, il a taillé dans la masse, comme ca ses cheveux et les extensions se sont fondus ensemble, pour faire un truc cohérent et non pas une masse épaisse et lourde.
 
Moi aussi je te conseillerais de te faire désépaissir la masse de tissage. On t'a posé combien de paquets?
 
Oh la la!!! 4 paquets, mais c'est beaucoup trop, ma belle! Tu dis qu'il n'y avait pratiquement rien dans les paquets, mais regarde le résultat final: tu trouves ton tissage trop volumineux. En fait, tu as peut être eu l'impression que la densité de la mèche était trop plate ou trop mince, mais le but, ce n'est pas de te faire ressembler à un lion!

La prochaine fois, fais toi poser 2 paquets.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut