tissage vierge de chez Instinctiff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saam77

Membre Populaire
coucou les filles

je voudrais des avis sur le tissage vierge de chez instinctiff pour celle qui on tester :)
 
bonjour : alors j'ai testé la qualité est trés bien d'aprés moi, j'ai également testé titia's hair de trés bonne qualité aussi la différence les bandes de tissages sont doublée et mieux fournie que chez instinctiff mais la couleur est que en noir et brun alors que chez instinctif tu peux en trouver en chocolat.
 
ta une photo de ton tissage ?
en faite j'hésite entre instinctiff et nahelle parce-que nahelle attend son réapro et je suis un peu impatiente
 
saam77 a dit:
coucou les filles

je voudrais des avis sur le tissage vierge de chez instinctiff pour celle qui on tester :)

Bonsoir
Alors moi j ai tester j ai pris un tissage vierge que j ai décolorer et recolorer
Ça va la qualité est pas mal ils sont pas devenu sec mais je l ai entretiens pas mal ( masque et soins )
Mais je recherche encore mieux
Voilou
 
Merci de ton avis.
En faite moi je le transformerais en clips mais le poids me fait peur quand meme.

Sinon y'a ceux de nahelle qui sont au top du top mais faut attendre le reapro car elle a plus que du 1b

Sent from my iPhone using Manucure
 
Moi c on tissage que je l ai pris
Oui justement j aimerai bien commander un tissage chez nahelle mais j ai pas son numéro de Tél si tu l' à je veut bien que tu le le communiqué en mp
Merci a toi
 
shaimine a dit:
Moi c on tissage que je l ai pris
Oui justement j aimerai bien commander un tissage chez nahelle mais j ai pas son numéro de Tél si tu l' à je veut bien que tu le le communiqué en mp
Merci a toi

Je l'ai pas mais francoise la.
Nahelle ma dit qu'elle attend son reapro donc peut etre dans 1 semaine ou 2.
Francoise10.11.2007

Sent from my iPhone using Manucure
 
J'vous envoye son num les filles :)


Sinon saam franchement a toi de voir mais j'trouve (cest QUE mon avis perso hein) qu'au final tu va te faire chier a devoir les coudre et tout puis 110 c'est peu d'après moi donc à ta place j'attendrais mais bon a toi de voir en tant que toute fille qui se respecte tu risque de vouloir les avoir rapidement j'suppose lol ^^ Après sa dépend si au niveau des couture des clips tu t'sent ? A la limite tente grrr hein jt'aide pas !!
 
Bah ma maman gere en couture donc a la limite jlui donne mais vu que la nuit porte conseil bah j'ai decider d'attendre le reapro de nahelle lol mais j'ai peur de louper et devoir attendre encore lol

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bonjour les filles!
C dur de trouver de la qualité niveau tissage!
Mais à vous entendre ceux de Nahelle sont top!
Ils sont assez fournis et pas rêches C parfait
 
Ah oui très fournie pour moi on a du bien effilé ce matin sinon sa faisait vraiment tres epais en pointes et clairement j'passe ma vie depuis lundi a m'toucher les cheveux loool

Ta raison sam d'attendre tu sera ravie :) Dis lui quelle te mette de coté ce qu'il te faut !
 
Haa mais C parfait vaut mieux trop en avoir que pas assez, pas assez y a rien à faire! Si soit retirer soit dépenser pr remplir le vide!
Nacelle est en île de France elle fait ds livraisons?! Ça m'intéresse!
 
Cest Nahelle hein pas nacelle lool merci l'iphone :)
Elle habite pres de Montpellier et livraison dans toute la france vu qu'elle ma envoyé a moi.
pour la contact c'est uniquement par tél si tu veux jte passe son num par mp :)
 
Francoise10.11.2007 a dit:
Cest Nahelle hein pas nacelle lool merci l'iphone :)
Elle habite pres de Montpellier et livraison dans toute la france vu qu'elle ma envoyé a moi.
pour la contact c'est uniquement par tél si tu veux jte passe son num par mp :)

LOL toi même tu sais oui vive l'i-phone grrrrR!
Oui je veux bien C gentil!
 
Mdrrr tkt jme fais chambrer de longue ici a cause de mes inombrables fautes d'orthographe :) Jte mp :)
 
Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrr tkt jme fais chambrer de longue ici a cause de mes inombrables fautes d'orthographe :) Jte mp :)

J ai envie de le jeter moi ds fois mon phone!
LOL
Merciiiiiii
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut