tit problème de limage.....

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Bon voilà mon problème: j'ai un mal fou pour limer les capsules sur les côtés:mad: autant au niveau de la plaque de l'ongle c'est fastoche autant les cotés.......:20-sarcastic: :20-sarcastic: je sais pas, vous avez un truc pour limer ça facilement ? Merci :heart:
 
Re : tit problème de limage.....

Pour les cotés,tu dois la tenir droite c'est tout.Ou alors je n'ai pas compris ta quéstion.
 
Re : tit problème de limage.....

Pour les cotés,tu dois la tenir droite c'est tout.Ou alors je n'ai pas compris ta quéstion.
Je suppose que tu parles de la lime :eek:
VI c'est ça mon problème, j'ai des difficultés à limer la démarcation sur les cotés, j'ai l'impression de limer pour rien....vais essayer de mieux tenir ma lime.
Merci ma Lolo :fier:
 
Re : tit problème de limage.....

Hello tout le monde
et avant tout..


BONNE ANNEE :faery:
AU MENU 2007: velouté de santé, hors d'oeuvre de bonheur, filet d'amour sauce tendresse et café d'amitié !!!!

>VOilà, je voulais poser la meme question. ça fait 2 fois que je fais une pose complete à ma cousine. ET les ongles se décollent. Ils fendent sur les côtés et du coup, l'ongle se barre :sad2:

Alors, dois limer + ??? car c'est vrai que le tips a l'air tjs mal collé sur les cotés, car je ne lime pas assez surement.

Merci de vos réponses
 
Re : tit problème de limage.....

Met un peu plus de colle sur les cotés , prend une lime plus fine ( style garnet) tu y arriveras un peu mieux et surtout met bien de la matiere a cet endroit la (gel ou resine) comme ca ca cassera moins .
Merci pour ton joyeux menu
bise
 
Re : tit problème de limage.....

VOici mon probleme le plus frequent :amarant:

Merci de m'aider

Bisous
Sarah
 
Re : tit problème de limage.....

On dirait que c'est pas collé. Et ça me fait ça à bcp de doigts, de mains, d'où des ongles qui se cassent et/ou se décollent

Merci
 

Pièces jointes

  • Dsc04984.jpg
    Dsc04984.jpg
    29.7 KB · Affichages: 122
Re : tit problème de limage.....

tu as une bulle d'air je pense que ton tip est mal collé ou tu as touché la peau avec le gel enfin je pense attendons les pros
 
Re : tit problème de limage.....

pe etre ta demarcation est pas assez lime et manque de colle non?
 
Re : tit problème de limage.....

On dirait que c'est pas collé. Et ça me fait ça à bcp de doigts, de mains, d'où des ongles qui se cassent et/ou se décollent

Merci


Ca c'est tout con!tu as trop limé ton gel losque tu lui donne sa forme final.Attention comment tu tiens ta lime!!!!!
 
Re : tit problème de limage.....

coucou :heart::heart:
quand tu commence ta pose tu enleve bien les peaux et tu repousse les cuticules car il faut bien enlever tous les petits bouts de peaux sinon ya des decollement et quand tu colle ta capsule esai de ne pas avoir de bulle d'air si t'en a une enleve direct car elle va senlever sa fera pas beau ta cliente va revenir et ne sera pas contente.:4-astonished::4-astonished:
et enfin pour tes problemes de limages tu as deja mis du tip????:dsmile::dsmile:
 
Re : tit problème de limage.....

On dirait que c'est pas collé. Et ça me fait ça à bcp de doigts, de mains, d'où des ongles qui se cassent et/ou se décollent

Merci
Moi aussi ça me faisais ça mais enfaîte j'ai compris avec expérience que c'est parce'que c'est mal collé enfaîte donc voilà
 
Re : tit problème de limage.....

coucou :heart::heart:
quand tu commence ta pose tu enleve bien les peaux et tu repousse les cuticules car il faut bien enlever tous les petits bouts de peaux sinon ya des decollement et quand tu colle ta capsule esai de ne pas avoir de bulle d'air si t'en a une enleve direct car elle va senlever sa fera pas beau ta cliente va revenir et ne sera pas contente.:4-astonished::4-astonished:
et enfin pour tes problemes de limages tu as deja mis du tip????:dsmile::dsmile:
Moi on m'a conseillé le tip mais on me l'a déconseillé aussi lol car apparement ça abime l'ongle?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut