tite fantaisie....

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Savais pas quoi faire ce soir, alors j'ai fait ça....avec des décos trouvées au rayon Noël , le petit doigt, c'est une capsule prédécorée.
:draculax: :draculax:
 

Pièces jointes

  • IMG_2677.jpg
    IMG_2677.jpg
    128.8 KB · Affichages: 274
  • IMG_2678.jpg
    IMG_2678.jpg
    227.6 KB · Affichages: 222
Re : tite fantaisie....

Savais pas quoi faire ce soir, alors j'ai fait ça....avec des décos trouvées au rayon Noël , le petit doigt, c'est une capsule prédécorée.
:draculax: :draculax:
c'est tres joli:) , je vois pas bien, c'est des petit coeur ??:w00t1: tu les trouve dans quel rayon de Noel ?? merci :whistle:
 
Re : tite fantaisie....

c'est tres joli:) , je vois pas bien, c'est des petit coeur ??:w00t1: tu les trouve dans quel rayon de Noel ?? merci :whistle:
C'est pas des petits coeurs, j'essayerais de refaire une photo demain car ça brille beaucoup et avec la lumière, on voit pas bien y a des reflets. J'ai trouvé ça dans un petit magasin près de chez moi mais pas facile à appliquer, c'est un peu trop rigide :atog:
 
Re : tite fantaisie....

Et je suis championne du collage à défaut d'etre championne de nail art (par contre toi tu te défends pas trop mal d'après ce que j'ai vu:hi: )
merci mais je suis encore loin derrière le peloton de tête mais je cours ,je cours....:comando::comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut