Tite nouvelle - Je rentre en formation en Aout :)

Celinette57

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!

Eh bien voilà, moi aussi je me suis lancée, je pars en formation chez Anna Dermo en Aout. J'ai peur. LOL

Voilà, je n'ai rien de spécial à vous demander, a part si vous avez envie de partager vos experiences de débutantes, je voulais juste faire un ptit coucou :beta:

A bientot les filles!
Céline
 
Arf, je sais pas, de ne pas y arriver, de pas être douée, ce genre de trucs, c'est pas anodin le maquillage permanent quand meme :)
 
Arf, je sais pas, de ne pas y arriver, de pas être douée, ce genre de trucs, c'est pas anodin le maquillage permanent quand meme :)

et bien ça promet si d'entrée tu penses que tu n'es pas douée et que tu as peur.... encore des futures clientes en vue pour les laseristes :(. Comme tu l'as si bien dit ce n'est pas anodin le maquillage permanent il suffit de lire les temoignages de toutes ces personnes MASSACREES par une dermo et qui en plus passent encore le carcan avec les seances de laser et tout ce qui s'en suit.
 
Tout à fait d'accord..c'est facile de se lançer dans une formation dermo, pas besoin d'avoir d'études, formation rapide....et après rendre des femmes malheureuses et défigurées...comme les soit disant pros du boudoir du regard!!mouai..moi aussi je peux faire une formation demain et défigurer des gens! Je le redis mais etre dermo est un vrai métier,il faut le savoir faire sinon ce n'est pas la peine!
 
Euh? personne ne t'a demandé de me juger et d'etre désobligeante !

La confiance en soi - a mon avis- n'a rien à voir avec le fait d'etre douée ou non - et je rentre en formation pour APPRENDRE CORRECTEMENT, et si je flippe, c'est parce que je prend ca au serieux, contrairement peut etre à d'autres et je me suis beaucoup renseignée avant de me lancer.

A bon entendeur, salut!
 
Et pour Sabrina: Sorry, moi je trouve pas ca facile de se lancer dans une formation dermo, justement, parce que c'est une enorme responsabilité.

D'accord, c'est court, il n'y a pas d'études, mais euh, scuzi, quand on a une conscience et qu'on est empathique (comme moi), on se dit qu'on a un enorme risque de défigurer quelqu'un.
Alors non. c'est pas facile.

M'enfin bref, je vais clore le sujet, et reviendrai uniquement pour échanger sur des questions pratiques afin d'éviter ce genre de discussion stérile.
 
Bonjour ,
Avant de faire ma formation , j avais peur aussi , on nous avait dit qu on travaillais les unes sur les autres !! Juste avant de piquer je me disais encore "j y arriverais jamais"surtout lorsque j ai fais les yeux.
Et en fait , ça a été comme si j avais fais ça toute ma vie , j ai adoré et j adore encore !!
Lorque je me suis inscrite pour la formation , je m étais dit je vois ce que c est jusqu au bout et si je ne me sens pas eh bien je ne le proposerais pas!!
Aujourd hui je le propose et me sens bien quand je fais un maquillage permanent.
Par contre , pendant la formation , une des filles qui était la les deux premiers jours n est pas revenue , et une avec qui j avais gardé contact à arrêté car déjà pendant la formation elle tremblait beaucoup , et ça a continué par la suite ! Au moins elle a été honnête avec elle même .
Celinette fait ta formation et voit si tu en tire du plaisir et si tu te sens apte à faire sur des clientes potentielles , je penses qu on le ressent très rapidement lors de la formation .
Je te souhaite bonne formation !! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut