tite question

dorothée49

Nouveau Membre
Peut-on utiliser un gel monophase de couleur pour faire la french?
merci pour vos réponses
 
Re : tite question

Un gel monophase de couleur??? C est à dire?
 
Re : tite question

Ouh la je vais paraitre inculte mais ca existe ca des gels de couleurs monophases ? Quel est l'interet ?
 
Re : tite question

Ouh la je vais paraitre inculte mais ca existe ca des gels de couleurs monophases ? Quel est l'interet ?
Ca me rassure car moi non plus je n en n ai jamais entendu parler, c est soit monophase, sot couleur mais les 2 ensembles jaais entendu c est pour ça que j attends une réponse.
 
Re : tite question

gel de couleur c'est du gel de construction avec des pigments, donc bien évidement on peut l'utiliser en french
 
Re : tite question

pareil pas entendu parlé ...

Mais c'est toi qui l'a pensé Dorothée49? ou tu l'as entendu quelque part ...
 
Re : tite question

Mais ce n est pas un monophase, donc on est bien d accord car pour moi un mono c est ce qui se met aussi bien en base qu en construction qu en finition, et avec un gel de couleur je ne pense pas que ce soit bien possible...
 
Re : tite question

Ca me rassure car moi non plus je n en n ai jamais entendu parler, c est soit monophase, sot couleur mais les 2 ensembles jaais entendu c est pour ça que j attends une réponse.

Loool je suis rassurée aussi du coup ! J'attends aussi !

Tu aurais un lien miss ?
 
Re : tite question

Non non c'est pas moi qui l'ai pensé,je ne m'invente pas questions lol,voici le lien ce sont des gels sur flynails,si je lis bien c'est écrit "gel monophase couleur"
voilou
 
Re : tite question

Si c est Flynails autant demander direct à Véro elle est sur le forum.
 
Re : tite question

je viens de voir, ce qu'ils veulent dire c'est que certainement que tu n'as pas besoin de plusieurs couches, en une seule c est bon vu qu ils sont opaque!!!
 
Re : tite question

Et bien la je pense que ce n'est pas une question de plusieurs couches le but du monophase etant de servir a plusieurs etapes or je ne pense pas que ce soit la fonction d'un gel couleur ...
 
Re : tite question

C est pour ça que je lui conseillais de voir direct avec Véro elle saura surement lui en dire plus.
 
Re : tite question

bien evidement fara, voila pourquoi j ai fais cette deduction!!!! je ne vois pas du tt en quoi un gel de couleur peu etre monophase, vu que tu ne va pas utiliser un gel de couleur pour faire la base, hormis un gel camouflage!! le gel de couleur tu le pose en french ou en finition!!!! donc je pense qu'il y a une erreur appellation
 
Re : tite question

bien evidement fara, voila pourquoi j ai fais cette deduction!!!! je ne vois pas du tt en quoi un gel de couleur peu etre monophase, vu que tu ne va pas utiliser un gel de couleur pour faire la base, hormis un gel camouflage!! le gel de couleur tu le pose en french ou en finition!!!! donc je pense qu'il y a une erreur appellation


effectivement vu comme cela , merci de tes conseils et réponses
 
Re : tite question

Bonjour mesdames,

Un gel monophase peut être base construction finition, ou construction finition.
En l'occurence les gels couleurs que je propose sont mono (construction finition) si ils sont utilisés en couverture complète de l'ongle, c'est à dire qu'ils ne nécessitent pas de finition étant donné leur brillance et tenue
Avant leur pose, mettre une base ou un primer.
Je me rends compte que la description n'est pas claire sur mon site et vais y remédier.
Merci Xanails ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut