tites décos de l'instant!!!

R

r_mimi

Guest
alors voilà je me suis mise à ma table pour essayer ma résine!!!!!!! une cata!!! pas moyen de faire quoi que ce soit!!!! nul à ch... heureusement que c'est que le kit à 6euros!!! mais bon je lache pas l'affaire je retenterais la prochaine fois... cependant il fallait que je refasse mes 3ongles limés, alors essayée le chablon pareil nul plus que nul à CH..... la mimi elle sais rien faire de ses dix doigts!!!!!!!!!!!!!:ok: donc je me suis résignée a rester au gel pour ce soir et du coup j'ai testé quelques tites décos...
voila pour les mésaventures de mimi:violin:
gros bibi les filles et bonne nuit
 
Re : tites décos de l'instant!!!

mer.... les photos!! elles arrivent...
 
Re : tites décos de l'instant!!!

voila....je vais m'en sortir!!!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_2183.jpg
    IMG_2183.jpg
    408.4 KB · Affichages: 149
  • IMG_2185.jpg
    IMG_2185.jpg
    475.9 KB · Affichages: 177
  • IMG_2186.jpg
    IMG_2186.jpg
    409.3 KB · Affichages: 175
Re : tites décos de l'instant!!!

ta peau est toute rose ma pauvre!! jolie la déco par contre tes ongles ne son pas tous de la meme longueur!! bravo a toi!!! et laches pas l'affaire t'as raison!! bizzzzzzzzzzz
 
Re : tites décos de l'instant!!!

ça va venir ma belle, le tout est de s'entrainer encore et encore!
 
Re : tites décos de l'instant!!!

moi z'aime bien!!!
c'est super mignon!!
 
Re : tites décos de l'instant!!!

:) joli deco! mimi
c'est vrai que la longueur n'est pas la meme partout! mais bon vu l'heure aussi et ton etat d'esprit ........ aller ne lache pas biz:)
 
Re : tites décos de l'instant!!!

mici les filles pour la longueur des ongles je m'explique ils sont pas de mm longueur mais c'est normal car j'ai voulu testé de différentes décos et j'ai adapté ma longueur suivant le rendu que je voulais mais si j'avais fais une pose entiere j'aurais fais tout de la mm longueur voilou gros bibi:cool:
 
Re : tites décos de l'instant!!!

Aïe oui ta dus le sentir passer sur tes doitgs tu es toute rouge.Sinon pour les décos c'est pas mal....
 
Re : tites décos de l'instant!!!

C'est pas mal du tout :). Pour laresine moi, j'aimemieux que le gel.mais après chacun ses preferences.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 23
Nail art et photos 2
Nail art et photos 11
Nail art et photos 8
Nail art et photos 4

Ca peut vous intéresser:

Haut