Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

titlola

Membre Populaire
Petite histoire d hier apres midi qui ma bien foutue les boulllles:bebeouin:

alors hier etant en conge titlola decide d aller se promener en ville .
elle rentre dans une boutique sous le nom de Newlook à Liège .
elle essaye de vetements, des chaussures et choisie
en voiture titlola decide de mettre sa nouvelle paire de chaussure rose bonbon (ben ui qd c est nouveau faut le mettre direct)
le temps passe elle mange un bout et se dis hoooo j irais bien a la mediacite ( gallerie commerciale couverte comme belle ile )
elle rentre dans une boutique sans faire attention au nom
elle choisie sa blouse et son jeans rentre dans la cabine ou on lui remet la plaque avec le chiffre 2 ! logique
elle essaye sort de la cabine et remet le num 2( ainsi que le jeans trop grand !!!
passage aux caisses elle paie sa blouse ...... jusque la tout vas bien

maissssssss a la sortie du magasin une vendeuse crie mademoiselleeeeeeeeeee stoppppp

hein moi ???? elle se retourne et la une femme lui dis :heuuuuuuuu d ou vient votre paire de chaussure ?????? flate elle dis chez newlook madame :30-niceeyes:
la vendeuse:heuuuu vous ne l'avez pas payer!!!!!
titlola; sisi je viens de l acheter en ville
la vendeuse me dis; ecouter madame vous etes rentrer en cabine et l autocollant des 2 chaussures est reste colle par terre , donc vous n avez pas payer vos chaussure !!!!!titlola dis c est une camera cache la,vous me fetes une blague j ai pas volee les chaussure je suis pas une barakie :gni:

titlola;je suis qd meme pas rentree a pieds nue ds le magasin ou sont mes chaussures allors ???
la vendeuse lui dis ben ici on a tout vue c est pas parceque vous etes bien habille que vous pouvez pas vole des habits !!
la honte de ma vieeeee
la vendeuse demande la souche bien eveidemment titlola ne la pas elle jete tout direct

la vendeuse commence a s enerver titlola aussi c est quoi se bordel ????
oblige d attendre que la vendeuse verifie sur la camera que titlola est bien rentre avec ses chaussure .pendant ce temps tout le monde regarde titlola comme une voleuse 5 filles autour d elle
l homme rangers :17-partyhat: de titlola decide d aller vite dans la voiture chercher la souche au cas ou ... et bongo il rentre dans le magasin et montre la souche aux vendeuses qui sont vraiment trop bette
en plus les chaussures de titlola etait salie sur la semelle .... quel bandes de c****es

voila l histoire d hier qui ma bien foutue la honte
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

ennn ma belle mais quelle garce mais elles on méme pas le droi de t'accuser de telles choses! elles sont debils c femmes j'aurai été de toi je leur aurait mis la honte insulté et demander d'étre rembroursé c faisable ont a fait pareil unee fille quand j'était au collége! et ba didion c qui connaisse pas titlola sérieux! abusé!
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

Coucou !

Quelle histoire !!!!

Ils sont vraiment grave !


Biz et profite bien de tes nouvelles chaussures Newlook qui est une boutique du tonnere !!!!
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

Petite histoire d hier apres midi qui ma bien foutue les boulllles:bebeouin:

alors hier etant en conge titlola decide d aller se promener en ville .
elle rentre dans une boutique sous le nom de Newlook à Liège .
elle essaye de vetements, des chaussures et choisie
en voiture titlola decide de mettre sa nouvelle paire de chaussure rose bonbon (ben ui qd c est nouveau faut le mettre direct)
le temps passe elle mange un bout et se dis hoooo j irais bien a la mediacite ( gallerie commerciale couverte comme belle ile )
elle rentre dans une boutique sans faire attention au nom
elle choisie sa blouse et son jeans rentre dans la cabine ou on lui remet la plaque avec le chiffre 2 ! logique
elle essaye sort de la cabine et remet le num 2( ainsi que le jeans trop grand !!!
passage aux caisses elle paie sa blouse ...... jusque la tout vas bien

maissssssss a la sortie du magasin une vendeuse crie mademoiselleeeeeeeeeee stoppppp

hein moi ???? elle se retourne et la une femme lui dis :heuuuuuuuu d ou vient votre paire de chaussure ?????? flate elle dis chez newlook madame :30-niceeyes:
la vendeuse:heuuuu vous ne l'avez pas payer!!!!!
titlola; sisi je viens de l acheter en ville
la vendeuse me dis; ecouter madame vous etes rentrer en cabine et l autocollant des 2 chaussures est reste colle par terre , donc vous n avez pas payer vos chaussure !!!!!titlola dis c est une camera cache la,vous me fetes une blague j ai pas volee les chaussure je suis pas une barakie :gni:

titlola;je suis qd meme pas rentree a pieds nue ds le magasin ou sont mes chaussures allors ???
la vendeuse lui dis ben ici on a tout vue c est pas parceque vous etes bien habille que vous pouvez pas vole des habits !!
la honte de ma vieeeee
la vendeuse demande la souche bien eveidemment titlola ne la pas elle jete tout direct

la vendeuse commence a s enerver titlola aussi c est quoi se bordel ????
oblige d attendre que la vendeuse verifie sur la camera que titlola est bien rentre avec ses chaussure .pendant ce temps tout le monde regarde titlola comme une voleuse 5 filles autour d elle
l homme rangers :17-partyhat: de titlola decide d aller vite dans la voiture chercher la souche au cas ou ... et bongo il rentre dans le magasin et montre la souche aux vendeuses qui sont vraiment trop bette
en plus les chaussures de titlola etait salie sur la semelle .... quel bandes de c****es

voila l histoire d hier qui ma bien foutue la honte


:comando::comando::comando:

Merci pour l'histoire ! J'ai bien ri même si c'est sûr, j'imagine ton malaise !

Mais elles se sont excusées au moins ???????

Tu aurais dû leur faire une grosse honte et leur dire "si vous avez de la démarque inconnue, c'est peut-être parce que vous arrêtez les gens honnêtes pendant qu'une bande de voleuses file dehors !!!

C'est un scandale, à genoux, demande pardon à maman et lèche moi les pieds ":38-punch:

:comando:

Et elles ne savent pas ce qu'elles ont en rayon ??

Elles vendent les mêmes shoes que chez Newloook ??
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

oué a fond me connaissant j'aurai fait scandale mdr jusqu'a temps d'avoir d excuse du dirrecteur! cach mais franchement c pas comme sa qu'elle vont fidéliser leurs clientéles!
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

ben le truc c est que j etais a nouveau chez Newlook XD elles ont crue que j avais essayer les chaussures sans payer les meme quoi
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

ben en regardant ma souche pdt 5 min qd meme elles sont dis haa ben oui c ok et c est tout elles ont rajouter l herreur est humaine loool
et c est tout
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

a ok mdr pff c sur la gourde la! mais bonb sa se voi la personne qui a volé déga va pas acheter une tunique c logique j'en aiu vue des voleuse a marseille croi moi tu les repére cach
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

puis la fille qui control les plasitque (les numeros quoi , a dis oui elle est rentre avec une paire de chaussure) l agarce menteuse c est pas possible vue j avais le num 2
jeans et blouse
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

Elles auraient dû s'excuser au moins !
Enfin elles ont dû se sentir mal quand même lol
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

Cela me fait penser à une anecdote !!

Un jour j'étais aux Galeries Lafayette. Un type chic genre business man s'apprêtait à sortir du magasin. Il marchait assez vite. Et en passant près d'un portant de lingerie, il a accroché un cintre qui s'est suspendu sur le côté de son pantalon je ne sais comment... Bref, sur le cintre, il y avait un body en dentelle noire. C'était tellement ahurissant que plusieurs personnes (dont moi) l'ont regardé en gardant la bouche ouverte bêtement et sans rien dire lol

Il marchait vite, il est sorti, et le comble, l'alarme n'a pas sonné. Bref, je continue à le regarder de plus en plus ahurie. Il traverse la rue et s'arrête d'un coup, sentant sûrement quelque chose de bizarre sur le côté. Et là il voit le body en dentelle sur cintre accroché sur lui ! :comando:

Il fallait voir sa tête et celle des gens dans la rue !!! :comando::comando::comando:

Bref il a vite fait demi-tour et est rentré dans le magasin le plus dignement possible :frag_facile: pour reposer "discrètement" le body sur un portant !!!
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

put°° ils sont parfois vraiment con! en attendant tu t'es faite passée pour une voleuse! Je trouve qu'ils devraient dedommager les gens quand ils les font passer pour rien comme ca!
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

ha mais chose faites ;-))) hey hey on m accuse pas comme sa moi anais !!!! allias titlola

trop trop fort le type au bodyyyy c etais pour lui en cachette loool
j en rie tt seule
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

ben en regardant ma souche pdt 5 min qd meme elles sont dis haa ben oui c ok et c est tout elles ont rajouter l herreur est humaine loool
et c est tout

moi je les aurai insulter!!!! Non seulement elles t'ont mis la honte devant tous les autres clients, elles t'ont fait passer pour une voleuse et même pas elles s'excusent après!!!!
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

Ptdr excellent qu elle bande connes mdr
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

pfff c'est grave! je comprends la honte, j'aurais été plus que gênée moi !!

Perso, j'aurais demandée à être remboursée de mes articles (enfin je ne sais pas si dans ce magasin là c'est possible ??? ou juste les echanges ?) enfin bref, si c'est possible j'aurais demandé rembourssement et en précisant bien que c'était LA DERNIERE FOIS que mettais un pied là et que leur mauvaise pub ils pouvaient compter sur moi..je la ferai !!!!! non mais !
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

ben au fait j ai ecris une lettre on verra bien car j achete souvent chez eux et pas des 50 ou 100e
dommage et interet on ma dis
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

Petite histoire d hier apres midi qui ma bien foutue les boulllles:bebeouin:

alors hier etant en conge titlola decide d aller se promener en ville .
elle rentre dans une boutique sous le nom de Newlook à Liège .
elle essaye de vetements, des chaussures et choisie
en voiture titlola decide de mettre sa nouvelle paire de chaussure rose bonbon (ben ui qd c est nouveau faut le mettre direct)
le temps passe elle mange un bout et se dis hoooo j irais bien a la mediacite ( gallerie commerciale couverte comme belle ile )
elle rentre dans une boutique sans faire attention au nom
elle choisie sa blouse et son jeans rentre dans la cabine ou on lui remet la plaque avec le chiffre 2 ! logique
elle essaye sort de la cabine et remet le num 2( ainsi que le jeans trop grand !!!
passage aux caisses elle paie sa blouse ...... jusque la tout vas bien

maissssssss a la sortie du magasin une vendeuse crie mademoiselleeeeeeeeeee stoppppp

hein moi ???? elle se retourne et la une femme lui dis :heuuuuuuuu d ou vient votre paire de chaussure ?????? flate elle dis chez newlook madame :30-niceeyes:
la vendeuse:heuuuu vous ne l'avez pas payer!!!!!
titlola; sisi je viens de l acheter en ville
la vendeuse me dis; ecouter madame vous etes rentrer en cabine et l autocollant des 2 chaussures est reste colle par terre , donc vous n avez pas payer vos chaussure !!!!!titlola dis c est une camera cache la,vous me fetes une blague j ai pas volee les chaussure je suis pas une barakie :gni:

titlola;je suis qd meme pas rentree a pieds nue ds le magasin ou sont mes chaussures allors ???
la vendeuse lui dis ben ici on a tout vue c est pas parceque vous etes bien habille que vous pouvez pas vole des habits !!
la honte de ma vieeeee
la vendeuse demande la souche bien eveidemment titlola ne la pas elle jete tout direct

la vendeuse commence a s enerver titlola aussi c est quoi se bordel ????
oblige d attendre que la vendeuse verifie sur la camera que titlola est bien rentre avec ses chaussure .pendant ce temps tout le monde regarde titlola comme une voleuse 5 filles autour d elle
l homme rangers :17-partyhat: de titlola decide d aller vite dans la voiture chercher la souche au cas ou ... et bongo il rentre dans le magasin et montre la souche aux vendeuses qui sont vraiment trop bette
en plus les chaussures de titlola etait salie sur la semelle .... quel bandes de c****es

voila l histoire d hier qui ma bien foutue la honte


Suis pliééééééééééééééééééé c'est bien le genre de truc qu'il m'arrive régulièrement :ok::ok::ok::ok::ok:
 
Re : Titlola la voleuse de chaussure !!!! hum

Moi une fois j ai oubliée de remettre mes chaussettes, beh je te jure que personne est venu me les rapporter lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 35
Vie pratique 7
B
Vie pratique 28

Ca peut vous intéresser:

Haut