titre pour pub ???

Re : titre pour pub ???

Pascale, tu peux mettre technicienne de l'ongle, ça fait pro, ou bien professionnelle du stylisme ongulaire
 
Re : titre pour pub ???

Hummm ok !!
Ongles c'est vrai que ça fait simple mais sobre en même temps !!
Au quebec y doit y avoir des commerce qui doivent porter le même nom, non ? vous pouvez aussi proteger votre "marque"
Oui, on peut s'enregistrer. Mais je suis encore à l'étape de chercher le nom pour m'enregistrer. lol Et je suis pas certaine que Crystalia dans le nom serait bien... Enfin peut-être? C'est loin d'être mon nom. lol Mais je le trouve beaucoup mieux. :fier:
 
Re : titre pour pub ???

Pascale, tu peux mettre technicienne de l'ongle, ça fait pro, ou bien professionnelle du stylisme ongulaire
Au Québec, le terme utilisé pour les filles qui font des ongles est vraiment technicienne. Alors je sais pas! lol Suis un peu embrouillé aujourd'hui. Suis pas à mon meilleur disons... lol
 
Re : titre pour pub ???

"Onglamour" ça te plait pas pascal?? y a ongle et ça fait très... glamour!!!:danse:
 
Re : titre pour pub ???

mais au fait pourquoi ça n'irait pas, E ou pas E, je vois pas le problème!
 
Re : titre pour pub ???

ah... j'avais pas tout compris alors ;)
Moi je parlais de mon prénom et toi du nom de compagnie que tu souhaites. :comando: Moi je l'aime beaucoup le nom que tu as trouvé. Vérifie maintenant qu'il ne soit pas déjà prit.
 
Re : titre pour pub ???

non en fait moi c'est pas celui la que j'ai choisis je l'ai proposer comme ça au cas ou qq chercherait un nom...
ou verifie t-on si un nom est deja pris ? et si oui on a pas le droit de reprendre le meme?? par exemple j'ai deja vu plusieurs salon de coiffure s'appeller infini'tif ou posi'tif...
 
Re : titre pour pub ???

non en fait moi c'est pas celui la que j'ai choisis je l'ai proposer comme ça au cas ou qq chercherait un nom...
ou verifie t-on si un nom est deja pris ? et si oui on a pas le droit de reprendre le meme?? par exemple j'ai deja vu plusieurs salon de coiffure s'appeller infini'tif ou posi'tif...
C'est à voir dans ton coin car moi je suis du Québec.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 5

Ca peut vous intéresser:

Haut