titre pour pub ???

fyn

Éméritée
voila j'ai trouver mon nom mais je ne sais pas quoi mettre en dessous​

"ongles américains" ? c'est bien comme cela que ça s'appelle? ou existe t'il d'autres appellations pour designer ce que nous faisons??​

merci d'avance pour vos réponses...​
 
Re : titre pour pub ???

voila j'ai trouver mon nom mais je ne sais pas quoi mettre en dessous​
"ongles américains" ? c'est bien comme cela que ça s'appelle? ou existe t'il d'autres appellations pour designer ce que nous faisons??​
merci d'avance pour vos réponses...​

Tu as un superbe nom, pourquoi ne pas l'utiliser? Moi c'est assez nulle... Pascale ongles... Beurk! Mais Peggy nails, car vous vous avez surement droit à l'anglais... Nous avec la maudite loi 101, enfin je crois que c'est elle, on doit prendre le français pour les noms. :(
 
Re : titre pour pub ???

merci mais en fait pour le nom c'est bon , c'était juste pour une sorte de titre ou de phrase qui dit au gens ce que je fais, comment appelle tu ces ongles ?ongles américains? french manucure?
 
Re : titre pour pub ???

merci mais en fait pour le nom c'est bon , c'était juste pour une sorte de titre ou de phrase qui dit au gens ce que je fais, comment appelle tu ces ongles ?ongles américains? french manucure?

salut moi je l'appel ongle amercain
 
Re : titre pour pub ???

Ongles americains
Prothesiste ongulaire
Nail Art
Beaute des ongles
Decoration d'ongles
Styliste pour vos ongles
....
 
Re : titre pour pub ???

Moi je crois que je vais opter pour Technicienne styliste ongulaire. Ou juste Styliste ongulaire? C'est trop Technicienne styliste ongulaire? Rhalalala!!! lol
 
Re : titre pour pub ???

C'est vrai c'est un peu long mais en même temps "Technicienne ET Styliste Ongulaire" ça faire bien car c'est deux mot qui veulent dire deux choses differentes

j'aime bien les brainstorming !!
 
Re : titre pour pub ???

C'est vrai c'est un peu long mais en même temps "Technicienne ET Styliste Ongulaire" ça faire bien car c'est deux mot qui veulent dire deux choses differentes

j'aime bien les brainstorming !!


De cosé?
 
Re : titre pour pub ???

C'ets vrai c'est trop bo tu as bien trouvé....A la place de fyn j'aurais choisi celui ci mais je ne suis pas a sa place looool
 
Re : titre pour pub ???

Le brainstorming ou remue-méninges est une « réunion créative d'attaque en équipe d'un problème »

Le principal intérêt de la méthode provient du fait que des idées très nombreuses et originales sont produites. Pour cela, les suggestion absurdes sont admises durant la phase de production d'idée et de stimulation mutuelle.C'est pour amener à l'accouchement de ces bonnes idées en toute quiétude que l'absence de critique, la suggestion d'idées sans aucun fondement réaliste, et le rythme, sont des éléments vitaux pour la réussite du processus
 
Re : titre pour pub ???

merci les filles pour toutes vos idées !!! la au moins j'ai le choix!! et merci pour vos compliments sur mon prénom mais moi j'aurais préferer m'appeller NELLY : NAIL'Y
 
Re : titre pour pub ???

Vais me coucher encore plus "culturé" ce soir. lol
Merci pour cette définition. J'ai tout comrpis là. :)

Et j'ai mis sur mon blog Technicienne & styliste ongulaire diplômé. :hi: Quoique je sois diplômé pour la technique au gel et non le stylisme... Mouin! TK! C'est à venir de toute façon pour le stylisme.


Le brainstorming ou remue-méninges est une « réunion créative d'attaque en équipe d'un problème »

Le principal intérêt de la méthode provient du fait que des idées très nombreuses et originales sont produites. Pour cela, les suggestion absurdes sont admises durant la phase de production d'idée et de stimulation mutuelle.C'est pour amener à l'accouchement de ces bonnes idées en toute quiétude que l'absence de critique, la suggestion d'idées sans aucun fondement réaliste, et le rythme, sont des éléments vitaux pour la réussite du processus
 
Re : titre pour pub ???

Bah ça peut aussi le faire : Peggy Nail 'Y
Peggy Nail Beauty ... lol
Apres ca depends de ce que tu recherches
 
Re : titre pour pub ???

Bah ça peut aussi le faire : Peggy Nail 'Y
Peggy Nail Beauty ... lol
Apres ca depends de ce que tu recherches

J'adore Peggy Nail Beauty. Moi j'achète tout de suite à sa place. lol

Moi ça me tue de trouver un nom en français et apparament que je dois prendre avec mon nom dedans mais je me souviens plus de la raison. lol
 
Re : titre pour pub ???

J'adore Peggy Nail Beauty. Moi j'achète tout de suite à sa place. lol

Moi ça me tue de trouver un nom en français et apparament que je dois prendre avec mon nom dedans mais je me souviens plus de la raison. lol

Oui c'est nul d'imposer des trucs comme ça !!! :10-sad: si on peut faire de fantaisie c'est plus marrant
 
Re : titre pour pub ???

Oui c'est nul d'imposer des trucs comme ça !!! :10-sad: si on peut faire de fantaisie c'est plus marrant
Vive le Québec... :hammer: Punaise, vive le Québec libre certain. On est même pas libre de choisir le nom de nos compagnies... Tk! Vive la France! :comando:

Nah mais plus sérieusement, je crois que c'est une histoire d'argent pour ce qui est de notre nom dans le nom de compagnie de ce genre. Mais pour ce qui est des termes français... On s'entend pour dire que Nails dans une nom de cie est plus jolies que ongles. lol
 
Re : titre pour pub ???

Hummm ok !!
Ongles c'est vrai que ça fait simple mais sobre en même temps !!
Au quebec y doit y avoir des commerce qui doivent porter le même nom, non ? vous pouvez aussi proteger votre "marque"
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 5

Ca peut vous intéresser:

Haut