today... hey hey

billipink

Membre Populaire
kikou... voici deux poses d'aujourd'hui qu'en pensez vous? pour une fois moi j'adore la simple, forme qu'on m'a jamais demander, c'est une pose chablon avec rallongement de plaque meme si pas besoin mais c'est pour la couleur et éviter de voir la repousse... et la deuxième sur ongle rongé... foilou

on vois moins bien sur la pose pailletée photo un peu floue mais je mets qd meme
 

Pièces jointes

  • 101_3550.jpg
    101_3550.jpg
    22.5 KB · Affichages: 302
  • 101_3554.jpg
    101_3554.jpg
    39.4 KB · Affichages: 389
  • 101_3555.jpg
    101_3555.jpg
    43.4 KB · Affichages: 343
  • 101_3556.jpg
    101_3556.jpg
    41.3 KB · Affichages: 300
Re : today... hey hey

:cool: Nickel chrome billi!
 
Re : today... hey hey

superbe comme a ton habitude :) j adore cette forme de carré arrondie.. c est comme ca que je porte la plupart du temps
 
Re : today... hey hey

mdr c'est exactement ce qu'elle m'a dit.... je suis maniaque ca doit etre parfait (remarque en toute sympathie) et a la fin elle m'a dit nickel chrome....

je crois que j'aprécie plus mon travail qd la cliente est agréable la ca a été le cas
 
Re : today... hey hey

moi aussi coup de coeur pour la 2, tu viens me faire la même billi ??

:yes:
 
Re : today... hey hey

la pose french toute simple est superbe !!! les paillettes aussi dans un autre genre !!
 
Re : today... hey hey

les deux très jolies, préférence également pour la 2ème.
 
Re : today... hey hey

bonsoir et magnifique,
comment fais tu pour avoir des contours tres net c'est un atout de la cliente ou pas ?
bizzz
 
Re : today... hey hey

merci les filles c'est vrais que la french c'est qu'un bete french mais elle a un petit quelques chose... c'est surement cette plaque qui ressort si bien avec le bronzage je sais pas... en plus elle a de magnifique cuticules... Y a vraiment un truc
 
Re : today... hey hey

mdr a coté, je trouve la 1ere carrément moche mdr !!! en meme temps c'était sur ongle bien rongé de nouveau... on verras la fois suivante
 
Re : today... hey hey

kikou... voici deux poses d'aujourd'hui qu'en pensez vous? pour une fois moi j'adore la simple, forme qu'on m'a jamais demander, c'est une pose chablon avec rallongement de plaque meme si pas besoin mais c'est pour la couleur et éviter de voir la repousse... et la deuxième sur ongle rongé... foilou

on vois moins bien sur la pose pailletée photo un peu floue mais je mets qd meme
Superbe .... qu'est ce que tu utilises comme gel?
 
Haut