Tonique Fraicheur de Nivea

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Tonique Fraicheur de Nivea - Tonique Fraicheur de Nivea

Nivea Visage, depuis des années ne cesse de chercher des innovations sur ces produits cosmétiques pour vous rendre toujours satisfait de ses inventions. Sa tonique fraîcheur est maintenant mise à votre disposition pour garder votre peau fraîche, souple et pleine d’éclat durant toute la journée.
Afficher la pièce jointe 653163
Cette lotion est formulée par l’extrait de Lotus et de Vitamines afin de préserver votre peau des dessèchements mais aussi elle réveille et vivifie la peau. Pour que ce...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

La lotion tonique fraîcheur de Nivea, est un produit que j'utilise depuis maintenant pas mal de temps.

Tout d'abord j'aime beaucoup sont odeur douce et fraîche et son efficacité.
Après m'être démaquillée avec le lait de la même marque, je passe un coton imbibé de la lotion tonique sur tout le visage. Je ressent tout de suite la fraîcheur sur mon visage, c'est très agréable, et surtout, vous n'aurez pas de sensation de tiraillement comme beaucoup de produits le font. Elle laisse la peau douce.

Si vous l'utilisez le matin, elle vous réveillera, vous ainsi que votre peau ;)

En ce qui concerne le packaging, il est pratique car on peut voir la quantité de produit qu'il nous reste, et surtout il ne peut pas y avoir de gâchis.

En revanche je trouve que la lotion sors un peu trop vite donc il faut faire attention.

Son prix est de 5.20 € pour 200 ml

a.jpg b.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut