Too Faced base de maquillage

Lénail's

Membre Populaire
Salut tout le monde,

Je voulais avoir vos avis sur la base de maquillage too Faced.
Est ce que cela suffit si je la mets et après je poudre et blush?

C est pour l été je voudrais qqc de léger qui fasse pas masque?!

Alors si vous avez des avis je suis preneuse car je connais pas du tout cette marque (tenue, matité...)

Merci à toutes
 
je ne connait que celle pour les yeux, j'espere que tu auras réponse a ta question
 
color-mes-yeux a dit:
je ne connait que celle pour les yeux, j'espere que tu auras réponse a ta question

Ah ok merci quand même! Et tu connais de manière générale cette marque t en penses quoi?
 
Moi j'ai la Shadow Insurance pour les paupières, j'ai la Glitter Glue pour les paupières aussi (paillettes, pigments) et je n'ai rien à redire. Je n'ai pas testé son super concurrent la Primer Potion, mais j'en suis très très satisfaite. J'ai la Lip Insurance, pour les lèvres, en échantillon. Je crois que Too Faced en général fait des produits assez qualitatifs.
 
Pour moi Too Faced c'est un équivalent de Urban Decay : beau choix de produits, couleurs et bonne qualité :)
Après je n'ai pas testé le produit dont tu parles
 
Miss Staifia a dit:
Pour moi Too Faced c'est un équivalent de Urban Decay : beau choix de produits, couleurs et bonne qualité :)
Après je n'ai pas testé le produit dont tu parles

D accord merci, je t avoues que je ne connais pas non plus urban decay. J utilise plutôt make up pour le teint.
En tout cas merci je verrais à sephora
 
Voilà j'ai opté pour urban decay ds la gamme naked je verrais ske sa donne en tout cas il est super léger!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 6
Maquillage 40
Maquillage 3
Maquillage 23
Maquillage 37

Ca peut vous intéresser:

Haut